![]()
19/06/2007, 11h28
|
Bonjour !
Répondre
Voila, je viens d'adopter un petit châton d'à peine 2 jours, je sais il est très très jeune mais sa mère refusait de s'en occuper, peut être à cause de son âge (15 ans)... J'aurai besoin de vos conseils pour m'en occuper car, même si si j'ai déja eu un chat avant, il avait quand même 2 mois et donc ca va être plus délicat ![]() J'ai acheté du lait pour châton, je lui en donne mais est-ce suffisant ? Faites-moi part de vos lumières ![]() |
19/06/2007, 11h49
|
Je ne m'y connais pas trop, d'autres sauront mieux te conseiller.
Répondre
Tu peux commenser par la mettre au chaud avec une bouilotte enveloppée dans une serviette. As tu acheté du lait chez le véto? Car le lait acheté en supermarché n'est pas assez adéquate. Il faut aussi la stimuler pour qu'elle fasse ses besoins: avec un coton tige frotter/masser doucement son anus. Bon courage! Tiens nou au courant! |
![]()
19/06/2007, 12h32
|
Oui, justement je suis allée chez le véto qui m'a vendu du lait adapté, et qui m'a renseignée sur les massages...
Répondre
C'est vrai qu'une bouillotte c'est pas une mauvaise idée, vu qu'il n'arrête pas de se blottir dans mes mains pour s'endormir ![]() Mais j'ai quand même peur de ne pas lui procurer tous les soins que lui donnerai sa mère..., efin bon, tous vos conseils sont les bienvenus ! Voici une ptite photo de lui en passant ![]() ![]() |
19/06/2007, 17h56
|
il est trop mimi
aller courage !!!
|
Ah oui il y a déjà eu ce cas comme cela et je pense que c'est enima qui donnait d'exellent conseille enfin je crois
![]()
|
qu'est-ce qu'il est beau !
Répondre
Ma fille avait trouvé un bébé chat de _8jrs d'après le véto il était dans un sac plastique dans une poubelle, et elle l'a élevé au biberon, comme c l'été ça ira très bien, il va s'en sortir, il est magnifique. et qu'est qu'il va être attaché à toi, tu seras sa mère ![]() |
![]()
20/06/2007, 10h07
|
Ah bah si enima voit le topic
Répondre
![]() Dans une poubelle ? c'est cruel ![]() Oui comme tu dis je joue un peu beaucoup le role de sa mère vu que, quand j'essaie de la poser après qu'elle se soit endormie dans mes mains, elle se réveille et se remet à couiner ! lol Mais bon cette nuit on a eut de la chance (c'était la première), elle a très très bien dormi ! Puis aussi ca va, elle mange bien ![]() |
![]()
25/06/2007, 16h07
|
j'arrive peut être trop tard. mais je te conseille de lire ce lien, ou j'avais donné les conseils à faire pour s'occuper d'un tout petit comme ça
Répondre
https://www.chatsdumonde.com/phpBB2/...asc&highlight= |
![]()
nemesis2232
25/06/2007, 20h37
|
Si petit si fragile mais tellement beau
Répondre
![]() Prend en bien soin. ![]() |
25/06/2007, 22h52
|
Oui enfaite du nouveau pour le peit ou la petite
27/06/2007, 11h54
|
(Dsl j'avais plus internet...)
Répondre
Hihi mici ![]() Oui j'avais pas vu que le sujet avait déja été traité... Bon en ce moment la pitite va très bien, en pleine forme, elle a bien grossi ![]() |