Petits pipis. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2009, 22h43
Ah, je savais bien, Arcanouk, que ma réponse «ptêt' ben qu'oui, ptêt' ben q'non» te serait très bénéfique. MDRRRRR!

Elsa, il faut que tu la lises, cette BD! Ca te parlera peut-être moins, car c'est dans un lycée.
J'ai honte... Mes fiches de plans de séquences, je les fais en compréhensible pour la Betty, et c'est tout. MDR!
Répondre
05/08/2009, 23h04
En fait, j'espère être inspectée assez tôt l'an prochain pour être peinarde après et faire mes fiches comme je veux. Cette année, j'ai été visitée deux semaines avant les grandes vacances... et si possible plus dans une classe où les élèves se roulent par terre quand ils ne sont pas contents, ça se serait chouette quand même mais là, faut pas rêver non plus.
Répondre
05/08/2009, 23h19
Deux semaines avant les grandes vacances!!! C'est lamentable.
Arf, en plus, tu as des élèves très doux et faciles...
Répondre
25/08/2009, 20h27
Ma mère m'a donné de l'eau Auchant (eau des Pyrénées, je crois) qui est à 28 résidus secs. Elle est plus chère que la Carrefour. Bon, déjà, on va voir s'ils l'aiment... Vous la connaissez?
Répondre
25/08/2009, 20h36
Moi je la connais, j'en buvais avant et les chats aussi. Smiley C'est une truc genre mont calme non ?
Répondre
25/08/2009, 20h42
Oui, c'est ça. Son inconvénient, c'est qu'elle est assez chère... enfin, plus que la Carrefour (1,40€, et 0,90€ pour la Carrefour, je crois). Et pourquoi l'as-tu abandonnée? A cause du prix ou parce que tu t'es rendu compte qu'elle était pas top sur un point?
Répondre
25/08/2009, 20h56
Non juste à cause du prix et du conditionnement (bouteille de 1L) et puis parce qu'à la base c'était pour moi et qu'ensuite je n'en ai plus eu l'utilité.
En plus, les chats préféraient la carrefour au goût , la mont calme est un peu spéciale.
Répondre
25/08/2009, 21h05
Ah, ma mère m'a dit qu'elle n'avait pas de goût, grrr. Bah je verrai bien. S'ils ne l'aiment pas, on repassera à la Carrefour. De toute façon, 52 mg de résidus secs par litre, c'est bien. Smiley
Répondre
Avatar
susanaseguin
25/08/2009, 23h11
ça n'a rien à voir avec le post, mais la question m'intéressait (surtout l'affaire des litières) et en vous lisant, que vois-je? Y aurait-il des profs/ Instits de quelque chose dans le forum??? Souffrirait-on du même mal??? Ou est-ce une pathologie propre aux amateurs de chats??? S'il vous plaît, rassurez-moi... Smiley
Répondre
TSD
TSD
25/08/2009, 23h17
Perso je suis pas instit/prof mais je bosse dans une école... Smiley
Répondre
25/08/2009, 23h19
Tiens, tu fais quoi, TSD? (Tu peux répondre dans «Que faisons-nous?».)
Répondre
TSD
TSD
25/08/2009, 23h19
C'est fait ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion