21/12/2005, 04h04
|
Bonjour à tous!
Répondre
Je ne sais pas si je devrais m'inquiéter, mais depuis quelques jours, j'ai remarqué une toute petite excroissance, une sorte de petit bouton, au dessus de la paupière droite de ma chatte. Je ne crois pas que c'était là avant et c'est vraiment très petit, en plus de se confondre à la couleur de la peau et du poil. D'ailleurs, il faut presque "s'arracher les yeux" pour la voir... Qu'est-ce que cela pourrait-il possiblement être, selon vous? Devrais-je m'en inquiéter ou en examiner l'évolution encore quelque temps? Avez-vous quelque chose à me conseiller? De plus, peut-être n'y a-t-il aucun lien, mais ça fait peut-être 1 fois ou deux que je lui essuie ce même oeil à cause d'un très léger écoulement transparent. Après l'essuiement, il n'y a plus rien et ce n'est pas continuel, mais plutôt occasionnel... De plus, je crois même avoir essuyer pareil écoulement bien avant que j'aperçoive l'excroissance mentionnée plus haut... Serait-il tout de même possible que ces rares écoulement aient un lien avec l'excroissance décrite précédemment? J'espère que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus et je vous remercie tous infiniment à l'avance, Climax |