Perte de poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2005, 11h11
Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur ce forum. Après avoir lu le dossier consacré au sujet de la perte des poils chez le chat, je me demande toujours quoi faire avec mon chat...

En fait il perd ses poils depuis un an environ, sur les pattes arrière et le ventre. La vétérinaire lui a fait des injections pour calmer les démangeaisons occasionnées et un traitement hormonal. Les poils ont fini par repousser.

Seulement en un an, ça fait 3 traitements, et à chaque fois que c'est fini, la perte recommence...

C'est un chat castré agé de 4 ans 1/2, qui sort depuis deux ans. En dehors de cette perte, son poil est très brillant, et sa santé parfaite.

Je voudrais savoir s'il n'existe pas des traitements homéopatiques, ou plus doux, car je me dis qu'à force, ces hormones ce n'est pas bénin... Si vous avez entendu parler de traitements plus légers, je suis toute ouïe Smiley...

Merci de vos réponses!

Charlie
Répondre
21/04/2005, 12h31
Est-ce que ça ne pourrait pas venir de son alimentation ? Smiley Que lui donnes tu à manger ? Smiley Smiley
Répondre
21/04/2005, 17h54
Citation:
Envoyé par Soso17
Est-ce que ça ne pourrait pas venir de son alimentation ? Smiley Que lui donnes tu à manger ? Smiley Smiley
exact, donne-nous la marque de ce que tu lui donnes
Répondre
Lancer une nouvelle discussion