Perte de poils sur le cou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2011, 22h17
Ca fait un bon moment qu'Ellie a des poils qui lui manque sur le coup... Son frère aime bien la mordre à cette endroit quand ils jouent, mais ils jouent toujours gentillement, il n'y a jamais de feulement ou de crachat, donc je ne me faisais pas trop de soucis.

Mais récemment c'est devenu plus marqué et je m'inquiète Smiley J'ai peur qu'elle soit stressée et qu'elle perd ses poils, c'est possible? Je ne la vois pas se gratter et je surveille bien quand ils jouent pour ne pas que Prince la mordille a cette endroit.
Rien n'a changé, elle n'a pas l'air d'une chatte stressée, elle est tres pot de colle, et ronronne pendant des heures en me calinant, mange, fais ses besoins, joue avec son frère etc.
Est-ce qu'elle peut faire une allergie à quelque chose? Je n'ai pas changé la nourriture, ni la litière... Smiley

Qu'est ce que vous en pensez? Merci de vos conseils!
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
13/12/2011, 23h21
Gildin me fait la même chose, mais lui se lèche avec insistance. Ce que j'ai trouvé pour le moment et qui semble fonctionner c'est le laver avec du Septivon, un savon liquide doux antiseptique.
J'ai l'impression que ça calme les démangeaisons, si ce sont bien des démangeaisons...
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/12/2011, 00h09
Merci Anne Smiley Je ne l'ai pas vu se gratter mais je ne suis pas toujours a la maison, alors je vais essayer, ca ne fera pas de mal. Merci Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
Lancer une nouvelle discussion