perte de poil aux oreilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2005, 11h14
Salut à tous, Smiley

Nous avons constaté que notre chat se gratte bcp au niveau des oreilles, et en regardant de plus près nous avons vu qu'il lui manque pas mal de poils derrière les oreilles.
Nous avons constaté également, qui lui manque une touffe de poil au bout de la queue.
Smiley
Est-ce que c'est grave ? est-ce que quelqu'un à une idée ?

marchi d'avance,

Poutche.

P.S : Nous sommes certain qu'elle n'a pas de puces.
Répondre
28/04/2005, 13h49
tu devrais aller voir un véto sa peut l etre (grave)!!!
va t elle dehors??
non, non, elle ne sort pas nous sommes en appt.
Répondre
29/04/2005, 09h31
je te conseille d aller voir le veto car j ai eu le meme probleme a peux pres et si c est comme le miens c est tres tres grave
Smiley Smiley

C'était quoi qu'il avait ?????
Répondre
29/04/2005, 12h46
qui a toujours d ailleur mais plus pour longtemps il avait la galle!!! sa on sais le soigner mais maintenant on lui a fait une prise de sang et il a le sida!!!!! impossible a soignee et si je vois qui perd encore du poids je serais obliger de l heutanasie Smiley c est un persan moi non plus il ne sort pas mais malheureusement on ne sais pas ou il a attrapper sa puisque ca ne viens pas de la mere et pas du pere je suis super tristevoila pq je te conseille d aler voir un véto on ne sais jamais
Smiley
Je suis vraiment, désolée...
Merci pour les indications...

Bon courage...
Répondre
29/04/2005, 14h02
merci c est gentil Smiley et tiens moi au courant avec ton chat merci
AurelieFZL
07/05/2005, 19h47
Il se peut que ce soit aussi de la teigne. La teigne, c'est embêtant car sur les moquettes par exemple ça reste, mais ça se soigne. Emmène le chez le vétérinaire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion