21/01/2007, 15h23
|
C'est un mec
![]() ![]() et quand à l'emplacement précis de la "boule", elle était au niveau du poitrail, plus en haut... Je suis bien désolée pour ta petite ... profites en bien ! ![]()
21/01/2007, 15h39
|
si c'est un mec, ça ne doit pas être une tumeur, ça c'est plutôt une affaire de chatte, ne t'inquiètes donc pas inutilement, c'est plus des Kyste
Répondre
|
![]()
22/01/2007, 11h35
|
Bonne nouvelle Camille
Répondre
![]() Mieux vaux trop s'inquiéter que pas du tout comme on dit ! Mimischen : désolée pour ta chatte ![]() |
![]()
22/01/2007, 16h45
|
Ca fait plaisir de voir que tout est rentré dans l'ordre. Peut être qu'une coupe des griffes pourrait éviter qu'il ne se provoque de surinfection ?
Répondre
|
22/01/2007, 16h52
|
déjà fait
![]() et je désinfecte encore... mieux vaut trop que pas assez... ![]()
|
Christine, je suis vraiment désolée pour Iéna. Ne désespère pas, peut-être fera-t-elle partie des 10%. Les statistiques et la réalité ce sont deux choses différentes. Je vous envoire plein d'ondes positives.
![]()
|
Nous croisons tous les doigts pour Léna et espérons qu'elle partagera encore longtemps de grands moments de bonheurs !!!
Répondre
![]() J'ai apprit samedi que pour Luluche tout allait mieux, je suis super heureuse et soulagée pour lui. Il faut juste surveiller très souvent son état lorsqu'il rentre à la maison au cas où il se battrait encore ! Je tiens ici à remercier tous ceux qui ont proposé leur aide et les informe que le compte de Luluche et Chatouille est ouvert et que Camille peut y aller à n'importe quel moment sans se poser de question. Encore merci pour votre mobilisation, je trouve cela vraiment merveilleux !!! ![]() |
23/01/2007, 18h42
|
![]() rien que d'y penser, j'ai la larme à l'oeil ![]()
|
|
Citation:
PS Anne c'est Peluche ... ![]()
|
Oui je sais !
Répondre
Peluche = Luluche !!! ![]() |