20/11/2007, 11h56
|
je peigne (peigne avec dents très serrées) 2 fois par jour Popeye qui a plein de pellicules dans le bas du dos, j'ai recherché "sans trouver" qq'un qui avait eu ce prob. et avait donné un sirop pr ça, je voudrais savoir le nom, j'avais même répondu que Tigrou avait eu des pellicules et elles sont parties à force de peigner, mais là ça paraît plus important parce qu'il est noir le Popeys dnc on les voit plus.
Répondre
|
![]()
20/11/2007, 12h31
|
Attila a aussi des pellicule dans le bas du dos en ce moment, c'est à cause de la mue. Il faut peigner tous les jours, et ça passera
Répondre
![]() |
20/11/2007, 12h42
|
alors je les ai tous vermifugés avec milbemax car ça tue tous les vers, avant je leur mettais dans le cou stronghol et le véto m'a dit que ça ne tuait que certains vers !!! il paraît que les pellicules peuvent provenir qd ils ont des vers, donc chose faite
Répondre
![]() ![]() Et bien sûr la petite Shanou a vomi tout de suite ![]() ![]() |
20/11/2007, 16h08
|
La mienne à parfois de pellicules , j'attends que la grève se calme pour que je puisse enfin aller en animalerie et acheter une brosse qui masse en même temps , à votre avis est ce que ça marche se type de brosse ? car la mienne déteste ça donc j'aimerai bien savoir si cela va marcher ? c'est à dire si elle va se laisser faire ? et prochaine opération direction la pharmacie pour que je la vermifuge donc si tout vas bien à la fin du mois
![]()
nemesis2232
20/11/2007, 19h53
|
Némésis a une brosse qui fait massage en même temps regarde : http://img155.imageshack.us/img155/4830/p1040262op1.jpg
Répondre
http://img155.imageshack.us/img155/5918/p1040261ua2.jpg |
20/11/2007, 21h26
|
Oui c'est ça c'est cette brosse , je pense que sa devrait marcher
![]()
|
ah oui les poils sont en caoutchouc ??? j'en ai une comme ça,les peignes, les brosses en fer, 1 brosse avec les fers recourbés, (ils n'aiment pas) et la brosse en sanglier (ils adorent), mais le mieux pour les pellicules c'est le petit peigne avec les dents très serrées c ce qu'ils vendaient avant en pharmacie pour les lentes , je ramasse plein de pellicules avec, en le faisant 2 fois par jr, je pense que ça va partir,je sais qu'il y avait un sirop mais je ne me rappelle plus du tout du nom
Répondre
![]() |
20/11/2007, 21h31
|
La mienne aussi , il y a eu un moment ou elle avait des pellicules avec le peigne à dents serrée j'en ai retirer pas mal , la brosse avec les fers recourbés je comprend qu'ils n'aiment pas sa doit faire mal
![]() ![]()
|
Avec ce peigne à dents serrés, j'enlève des péllicules aussi parfois. peut être que cette brosse n'est pas bien adaptée, c'est pôur ça que j'en ai acheté une autre.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
21/11/2007, 14h59
|
|
Citation:
![]() La brosse de fer avec les dents recourbé doit faire mal car Némésis aussi ne l'aime pas. Par contre c'est quoi la brosse sanglier???? tu a une photo igloo... ![]() |
21/11/2007, 16h51
|
||
Citation:
![]() voilà, la brose un côté en sanglier pr faire briller le poil et de l'autre en caoutchouc et Popeye est arrivé dès qu'il voit cette brosse ![]() |
Sableutin
21/11/2007, 17h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/11/2007, 17h24
|
j'ai une borsse du même type, sanglier d'un coté, et avec des petits picots en caoutchouc de l'autre coté. ils adorent
Répondre
![]() |
21/11/2007, 18h00
|
Sacré popeye!
Répondre
![]() |
21/11/2007, 18h38
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
21/11/2007, 19h53
|
Oh comme il est trop beau Popeye
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/11/2007, 11h09
|
Elle a l'air super la brosse sanglier... chez moi aussi ils detestent la brosse à piquants recourbés en fer... c'est vrai que ça n'a pas l'air agreable ce truc.
Répondre
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de Némesis pour voir sa brosse en picots en plastique. Les miens ont cette brosse, et ils aiment bien. ça enlève énormément de poils: ![]() Sinon, pour le comportement de Popeye, Berlioz fait pareil avec Bethesda pour le lit... Non, il ne faut pas que tu le frappes, surtout pas! ![]() ça ne plait pas à Berlioz, mais il comprend et finit par laisser à Bethesda une place sur le lit. S'il abuse de nouveau, il est gentiment repris. En fait, ils ne font rien de mal. Ils les embêtent en leur sautant dessus pour qu'elle aille trouver un endroit plus calme, mais ils ne sont pas méchants non plus ![]() |
23/11/2007, 14h42
|
Je voulais acheter la même brosse que toi Solange je pense que je vais le faire
![]() ![]()
23/11/2007, 18h50
|
![]() |
23/11/2007, 20h41
|
Il faut juste que tu lui dises non et que tu ramène Shanou.
Répondre
c'est ce que je fais : et miracle cette nuit il a dormi sur le lit aux pieds tout contre Shanou, mais ce matin encore il empêche les autres de manger, c'est barbant tt de même, j'avais jamais eu de chats comme ça et pourtant c'est un amour, il se fait aimer, c incroyable, il nous fait des léchouilles, il miaule pour qu'on joue avec, il vient ns chercher qd il veut sa balle et nous montre bien ce qu'il désire, mais des fois je me demande s'ils seraient pas plus heureux seuls chacun avec leur caractère si différent ![]() |
![]()
23/11/2007, 21h55
|
Bah, en fait, on dirait bien qu'il y a trois chats sur le même moule sur le site: Popeye, Potiron et Berlioz.
Répondre
![]() Le mien aussi est super gentil, adorable, etc. mais il ne peut pas s'empêcher de rouler des mécaniques. Parfois, c'est usant, c'est sûr. Mais d'un autre côté, Bethesda et Berlioz s'adorent, même si ça chauffe entre eux. Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, vraiment. Je ne crois pas qu'il faille regretter d'avoir plusieurs chats. Au contraire, c'est mieux, pour nous comme pour eux! biz ![]() |