pellicules

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2007, 12h56
je peigne (peigne avec dents très serrées) 2 fois par jour Popeye qui a plein de pellicules dans le bas du dos, j'ai recherché "sans trouver" qq'un qui avait eu ce prob. et avait donné un sirop pr ça, je voudrais savoir le nom, j'avais même répondu que Tigrou avait eu des pellicules et elles sont parties à force de peigner, mais là ça paraît plus important parce qu'il est noir le Popeys dnc on les voit plus.
Répondre
Avatar
20/11/2007, 13h31
Attila a aussi des pellicule dans le bas du dos en ce moment, c'est à cause de la mue. Il faut peigner tous les jours, et ça passera Smiley
Répondre
20/11/2007, 13h42
alors je les ai tous vermifugés avec milbemax car ça tue tous les vers, avant je leur mettais dans le cou stronghol et le véto m'a dit que ça ne tuait que certains vers !!! il paraît que les pellicules peuvent provenir qd ils ont des vers, donc chose faite Smiley + peignage 2 fois par jr Smiley

Et bien sûr la petite Shanou a vomi tout de suite Smiley que dois-je faire lui remettre stronghol : elle n'avait pas eu de réaction avec ça ??? Je ne sais plus quoi faire, c vraiment une petite nature Smiley
Répondre
20/11/2007, 17h08
La mienne à parfois de pellicules , j'attends que la grève se calme pour que je puisse enfin aller en animalerie et acheter une brosse qui masse en même temps , à votre avis est ce que ça marche se type de brosse ? car la mienne déteste ça donc j'aimerai bien savoir si cela va marcher ? c'est à dire si elle va se laisser faire ? et prochaine opération direction la pharmacie pour que je la vermifuge donc si tout vas bien à la fin du mois Smiley
__________________
miaou !
Répondre
20/11/2007, 20h24
c quoi la brosse qui masse, une photo ?
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/11/2007, 20h53
Némésis a une brosse qui fait massage en même temps regarde : http://img155.imageshack.us/img155/4830/p1040262op1.jpg
http://img155.imageshack.us/img155/5918/p1040261ua2.jpg
Répondre
20/11/2007, 22h26
Oui c'est ça c'est cette brosse , je pense que sa devrait marcher Smiley
__________________
miaou !
Répondre
20/11/2007, 22h27
ah oui les poils sont en caoutchouc ??? j'en ai une comme ça,les peignes, les brosses en fer, 1 brosse avec les fers recourbés, (ils n'aiment pas) et la brosse en sanglier (ils adorent), mais le mieux pour les pellicules c'est le petit peigne avec les dents très serrées c ce qu'ils vendaient avant en pharmacie pour les lentes , je ramasse plein de pellicules avec, en le faisant 2 fois par jr, je pense que ça va partir,je sais qu'il y avait un sirop mais je ne me rappelle plus du tout du nom Smiley
Répondre
20/11/2007, 22h31
La mienne aussi , il y a eu un moment ou elle avait des pellicules avec le peigne à dents serrée j'en ai retirer pas mal , la brosse avec les fers recourbés je comprend qu'ils n'aiment pas sa doit faire mal Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
21/11/2007, 12h38
Avec ce peigne à dents serrés, j'enlève des péllicules aussi parfois. peut être que cette brosse n'est pas bien adaptée, c'est pôur ça que j'en ai acheté une autre.
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/11/2007, 15h59
Citation:
Envoyé par Igloo222
ah oui les poils sont en caoutchouc ??? j'en ai une comme ça,les peignes, les brosses en fer, 1 brosse avec les fers recourbés, (ils n'aiment pas) et la brosse en sanglier (ils adorent),
Oui les poils sont en caoutchouc je l'utilise pour les pattes Smiley
La brosse de fer avec les dents recourbé doit faire mal car Némésis aussi ne l'aime pas.
Par contre c'est quoi la brosse sanglier???? tu a une photo igloo... Smiley
Répondre
21/11/2007, 17h51
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par Igloo222
ah oui les poils sont en caoutchouc ??? j'en ai une comme ça,les peignes, les brosses en fer, 1 brosse avec les fers recourbés, (ils n'aiment pas) et la brosse en sanglier (ils adorent),
Oui les poils sont en caoutchouc je l'utilise pour les pattes Smiley
La brosse de fer avec les dents recourbé doit faire mal car Némésis aussi ne l'aime pas.
Par contre c'est quoi la brosse sanglier???? tu a une photo igloo... Smiley


voilà, la brose un côté en sanglier pr faire briller le poil et de l'autre en caoutchouc et Popeye est arrivé dès qu'il voit cette brosse Smiley
Répondre
Sableutin
21/11/2007, 18h10
Citation:
Envoyé par Igloo222

Popeye est arrivé dès qu'il voit cette brosse Smiley
Smiley Smiley Avec ses yeux luisants on dirait qu'il tente d'hypnotiser la brosse Smiley Smiley "viens vers moi, brosse moi...." Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2007, 18h24
j'ai une borsse du même type, sanglier d'un coté, et avec des petits picots en caoutchouc de l'autre coté. ils adorent Smiley
Répondre
21/11/2007, 19h00
Sacré popeye! Smiley
Répondre
21/11/2007, 19h38
Smiley Smiley Smiley oh il est formidable mais qd même trop dominant, il fait fuir les autres !!! ce matin Shanou vient demander des caresses dans le lit, il était sur la commode, il n'a rien trouvé de mieux : prendre son élan et hop sauter sur elle, là il le fait exprès, évidemment elle s'en va et lui se couche de tout son long en ronronnant près de moi, d'un air de dire c moi ici qui commande ! quoi faire, je ne vais pas le frapper quand même ?????
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/11/2007, 20h53
Oh comme il est trop beau Popeye Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley l'apel de la brosse a eu raison de lui Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/11/2007, 12h09
Elle a l'air super la brosse sanglier... chez moi aussi ils detestent la brosse à piquants recourbés en fer... c'est vrai que ça n'a pas l'air agreable ce truc.
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de Némesis pour voir sa brosse en picots en plastique. Les miens ont cette brosse, et ils aiment bien. ça enlève énormément de poils:
Sinon, pour le comportement de Popeye, Berlioz fait pareil avec Bethesda pour le lit... Non, il ne faut pas que tu le frappes, surtout pas! Smiley Il n'y peut rien, c'est son caractère. Il faut juste que tu lui dises non et que tu ramène Shanou. Et si Popeye se montre plus gentil, qu'il lui fait une léchouille, tu lui dis: bravo! avec un câlin. S'il ne veut pas la laisser tu le mets gentiment hors du lit lui aussi.
ça ne plait pas à Berlioz, mais il comprend et finit par laisser à Bethesda une place sur le lit. S'il abuse de nouveau, il est gentiment repris.
En fait, ils ne font rien de mal. Ils les embêtent en leur sautant dessus pour qu'elle aille trouver un endroit plus calme, mais ils ne sont pas méchants non plus Smiley
Répondre
23/11/2007, 15h42
Je voulais acheter la même brosse que toi Solange je pense que je vais le faire Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
23/11/2007, 19h50
Smiley En plus è n'est belle cette brosse !!!! :64:
Répondre
23/11/2007, 21h41
Il faut juste que tu lui dises non et que tu ramène Shanou.



c'est ce que je fais : et miracle cette nuit il a dormi sur le lit aux pieds tout contre Shanou, mais ce matin encore il empêche les autres de manger, c'est barbant tt de même, j'avais jamais eu de chats comme ça et pourtant c'est un amour, il se fait aimer, c incroyable, il nous fait des léchouilles, il miaule pour qu'on joue avec, il vient ns chercher qd il veut sa balle et nous montre bien ce qu'il désire, mais des fois je me demande s'ils seraient pas plus heureux seuls chacun avec leur caractère si différent Smiley trop tard hein ! maintenant je les adore tous et si différents
Répondre
Avatar
23/11/2007, 22h55
Bah, en fait, on dirait bien qu'il y a trois chats sur le même moule sur le site: Popeye, Potiron et Berlioz. Smiley
Le mien aussi est super gentil, adorable, etc. mais il ne peut pas s'empêcher de rouler des mécaniques. Parfois, c'est usant, c'est sûr.
Mais d'un autre côté, Bethesda et Berlioz s'adorent, même si ça chauffe entre eux. Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre, vraiment. Je ne crois pas qu'il faille regretter d'avoir plusieurs chats. Au contraire, c'est mieux, pour nous comme pour eux! biz
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion