parasite oreille?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2008, 22h30
salut tout le monde,

je suis allée voir ma veto parce que max avait une oreille trés sale que je ne savais pas comment nettoyé. j'avais essayé avec de l'otosedal que m' avait conseillé ma pharmacienne sans succés. Elle a fait une analyse pas d'otite lui a nettoyé l'oreille et m'a donné une lotion a appliqué pendant 2 semaines. Seulement voila mon problème ça fait 3 semaines et je ne vois pas d'amelioration c'est même pire parce que maintenant il se gartte et son autre oreille est atteinte. Je ne sais pas quoi faire. N'ayant pas mon permis c'est assez compliqué pour me deplacer donc je voulais d'abord avoir votre avis sur la question. Merci beaucoup
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/05/2008, 09h57
es ce que son oreille a l'interieur est noire??
Si oui c'est la galle des oreille et il faut un bon traitement pour erradiquer cette foutue maladie.
Répondre
27/05/2008, 11h17
ses deux oreilles sont noires je pense que je vais l'emmener voir un autre veto pour voir ce qu'il va me donner parce que la mienne c'est du genre a non je peux rien faire sans voir l'animal
Répondre
Avatar
27/05/2008, 11h49
quelle est la lotion que la véto avait donné ? parfois la galle des oreilles est longue à partir.
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/05/2008, 12h23
oui c'est quoi le nom du produit???
Répondre
27/05/2008, 13h10
C'est sûrement la gale des oreilles... il faut un traitement spécial, ou tu peux déjà mettre une pipette de stronghold (ça se met comme le spipettes antipuce)
Répondre
28/05/2008, 12h55
elle m'a donné douxol une solution nettoyante et j'ai appelé le veto pour savoir si je continuait ou si je lui mettais de l'otosedal des gouttes que j'ai acheté contre la galle il m'a dit que ça pouvait être autre chose donc qu'il fallait juste que je continue a lui nettoyé. J'ai pris rendez-vous demain matin au moins je serais fixé. Je vais allé dans une clinique plus proche de chez moi c'est plus simple j'éspère que le veto sera bien.
Répondre
28/05/2008, 14h06
Oui c'est mieux de montrer ça à un autre véto. ce que je ne comprends pas c'est que ton véto a analysé les oreilles de ton chat mais qu'il n'a pas su dire s'il avait la gale Smiley c'est bizarre je trouve.
Tu as raison de demander un 2e avis. tiens nous au courant!
Répondre
29/05/2008, 10h45
c'est bien la gale des oreilles il a un traitement carabiné pendant 10 jours je dois la revoir aprés pour voir l'evolution et je dois mettre du stronghold à mon autre chat pour être sur qu'il le chope pas. Je connaissais pas cette maladie et ba c'est une vrai saloperie!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
29/05/2008, 13h15
oh oui une vrai saloperie tu l'a dit!!!!
Répondre
29/05/2008, 17h29
Bon courage. La galle s'est tenace
Répondre
29/05/2008, 22h34
Oui on la connais bien sur le forum cette gale, elle revient tout le temps, c'est insupportable! Smiley
Répondre
29/05/2008, 23h17
Citation:
Envoyé par issy
Oui on la connais bien sur le forum cette gale, elle revient tout le temps, c'est insupportable! Smiley
un vrai troll Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/05/2008, 16h07
coucou, moi Vince l'a encore...
Ton véto ne t'a pas proposé de lui mettre une pipette de Stronghold ou advocate une fois par mois puis du terpsacol ???
Maintenant Vince je lui mets du terpsacol 1 journée sur 2, et de l'advocate encore pdt 2 mois.
L'advocate fait un bien fou.. pdt qq jours on ne voit quasi plus rien.. en général j'en profite pour arreter le terpsacol 3/4 jours...
Mes autres chats ne l'ont jamais attrapés... pourtant Vince aura 5 ans en juillet et il est arrivé à 2mois avec cette cochonnerie..
Bon courage Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
02/06/2008, 12h36
C'est quoi du terpsacol scooby? Smiley
Répondre
02/06/2008, 21h09
je dois lui faire le stronghold pendant 3 mois 1 fois par mois au 2 chats pour être sur et il a des cachets et des gouttes aussi.J'espere qu'avec tous ça jvé m'en debarrassé de cette cochonerie!!
Répondre
02/06/2008, 22h53
Le terpsacol Issy c le flacon de torture de mon Vince Smiley
Comme indications il est écrit : affections auriculaires bactériennes, fongiques et parasitaires pour les chiens, chats et lapins de compagnie.
Le labo c'est CEVA santé animal.
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/06/2008, 09h38
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Le terpsacol Issy c le flacon de torture de mon Vince Smiley
Comme indications il est écrit : affections auriculaires bactériennes, fongiques et parasitaires pour les chiens, chats et lapins de compagnie.
Le labo c'est CEVA santé animal.
Merci j'en parlerai à ma véto la prochaine fois!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion