Mon chat vomi souvent .... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2014, 10h27
Bonjour mon chat Lucky à 13 ans, a eu une vie plutôt dur. Je l'ai depuis sa naissance, mais cela ne fait que 3ans que je lais cher moi et qu'il sort petit à petit de l'enfer. Depuis petit il vomis et vomis et vomis encor, on a essayer de lui donner de la pater un peut et beaucoup, des croquettes un peut et à volonté, des croquettes spéciales et même des croquettes de vétérinaire. Rien à faire il vomis toujours, j'ai essayé les petit bombon pour les dents au cas ou mais il ne les croc pas... Auriez vous une petite idée? S'il vous plais je pense bien qu'il faudrais l'emmener cher le vétérinaire mais il se rend malade à chaque foi qu'on y vas alors j'essaie de lui éviter.
Répondre
29/06/2017, 22h36
Prend des ultima c'est vrai le mieux, mon chat vomissait moi y a quelques mois au moins une fois toutes les semaines ou toutes les deux semaines et depuis ça va beaucoup mieux.
D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai trouvé plein de réponses à mes questions sur www.protegersonchat.fr Smiley
Répondre
03/09/2017, 13h52
beaucoup de chats sont intolérants à certaines croquettes, royal canin fait une gamme "neutre" pour les chats qui ont ce problème n'hésitez pas à regarder ! Mon chat esmée a ce soucis, et depuis qu'elle carbure aux croquettes neutres plus aucun problème. De temps en temps je lui donne même de la pâtée qu'elle apprécie sans la vomir désormais, mais le mieux si les vomissements persistent est tout de même d'aller voir le véto ...
Répondre
09/10/2017, 20h57
Bjr
Pauvre petit chat! le vomissement peut être du à plusieurs raisons, la meilleure solution est de consulter un vétérinaire. Les chats sont très sensible et difficile à gérer. Pour garantir une bonne et longue vie pour ton cher chat, tu devras penser à l'assurer contre tout risque. Il y'a ce comparateur des devis d'assurances, si tu veux jeter un coup d’œil http://www.assur-animaux-en-ligne.com/
Bon courage Smiley
Répondre
07/09/2018, 00h26
Les chats vomissent fréquemment, parfois pour des raisons bénignes, comme les boules de poils. Mais les vomissements peuvent aussi révéler un problème de santé plus grave, qui doit alors être soigné par un traitement adapté à l'affection JE vous conseille de faire une mutuelle qui va couvrir les frais des médicament d hospitalisation veterinaire... pour plus infos je vous recommande ce site http://www.assur-choix.net/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion