24/07/2006, 09h42
|
Mon jeune chat noir et felin, dénomé originalement "Minou", pêle deriere le cou et les oreille après sa première dose de goutte anti puce et tique.
Répondre
Je sais pas trop quoi faire et j'ai rien trouvé sur les net. Si vous avez des infos... |
24/07/2006, 10h13
|
Salut,
Répondre
Si ton chat péle c'est paut etre une réaction allégique... meme si sa m'étonne un peu... les goutte c'est au niveau des omoplate non? moi pero, quand je voit que mes chats on des puces, ils passsent à la douche avec un champoing anti puce qui marche bien, je croi qu'il est à base de citronnelle... il faut laisser le champoing agir 5 minute et rincé trés abondamment...c'est sûr le chat n'est pas trés content, mais après il n'y as plus de puces ![]() ![]() Pendant c'est grosse chaleur, je pense que sa ne leur fait pas de mal ![]() |
24/07/2006, 10h44
|
Oh "Minou", mon ancien chat s'appelait comme ça aussi
Répondre
![]() C'est quoi le produit que tu utlises contre les puces que je l'utilise pas ![]() Je pense comme Draconia, ça doit être une réaction allégirque, si ça passe pas faudrait ptêtre aller dire un tit bonjour à ton véto.... Tiens nous au courant ! |
![]()
24/07/2006, 20h32
|
woopit tu n'aurais pas utilisé un produit qui s'apelle "éco spot" par hasard ?
Répondre
![]() |