mon chat fait caca et pipi partout depuis quelques temps est il deprimee?quoi faire?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/10/2018, 10h48
Depuis 2 jour mon chat fait pipi et caca partout il ne va plus a sa litière qui est propre.Est il en mauvaise sante? va il mourir? Répondez moi vite, je m inquiète beaucoup
c est un British shorthair
il 1 ans
c est un male
Réponse rapide à ce message
26/11/2018, 08h57
Les chats sont particulièrement prédisposés au Syndrome Urologique Félin, une pathologie fréquente urinaires du chat. Si votre chat a du mal à uriner, ou urine tout le temps, et vomit c'est peut-être donc le Syndrome Urologique Félin. C'est très sérieux, puisqu’il peut mener au coma et plus... Mais attendez ! Cela peut venir aussi de l’alimentation.
En tt cas, il faut vous rendre chez le vétérinaire pour obtenir un diagnostic.

Bon courage

Dernière modification par Loonablue ; 22/06/2019 à 07h23. Motif: lien externe qui n'a rien à voir
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Pipi a répétition partout, sans cesse, depuis quelques temps Comportement & Éducation
Besoin d'avis, mon chat est bizarre depuis quelques temps! Comportement & Éducation
Le chat qui fait pipi partout Comportement & Éducation
Mon chat fait pipi partout Autres sujets
Ma chatte fait caca dans litière et pipi partout!!! Comportement & Éducation

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum