mon chat a fait pipi du sang que faire ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2009, 09h36
mon chat hier a fait pipi du sang ou normalement il doit dormir Smiley"
c'est bizar mai quesqu'il se passe ? faut-il le ramener cher le veto ? Smiley
heu je voudrais ausii savoir combien sa coute le prix sivouplaii

URGENCE Smiley
Répondre
24/02/2009, 11h39
bonjour,cela ressemble beaucoup à des calculs urinaire,il faut emmener ton chat le plus rapidement possible,sinon la situation risque fort de s'aggravée,le sang dans les urines est toujours une alerte,est-ce qu'il eu du mal à uriné ces derniers jours?pour les tarifs la consultation simple est environ de 32 euros,mais je pense que le vétérinaire va garder ton chat un moment pour lui faire des examens de la vessie et peut-être la sondé,plus les médicaments ça peut aller jusqu'à 180 euros.Si tu ne peut pas le jour même car je sais que ce n'est pas tout le monde qui à 200 euros dans la poche surtout en cas d'imprévue,la plupart des vétérinaire sont plutôt sympa et peuvent patienté surtout quand il s'agit d'une urgence,du moment qu'il y en à pour la consultation,c'est pour cela que moi j'ai souscrite à une assurance santé pour mon chat en cas d'accident ou d'imprévue au moins je suis tranquille.ne téléphone pas,rend toi à la clinique directement et j'espère que tous ira bien pour ton chat donne nous des nouvelles.si c'est un problème de calculs tu nous dira ce que tu donne comme alimentation à ton chat et dit le aussi au vétérinaire.bon courage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion