Mon Barry est diabétique :'( (Page 9)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2008, 13h33
ouf ! le fait que l'insuline humaine fonctionne, il va récupérer puis mangera à nouveau seul... j'attends les nouvelles de ce soir avec impatience : peut etre aura t il pris son 1er repas seul depuis un moment !!!

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/05/2008, 16h17
Oui cela me rassure, mais je psychote tellement maintenant, que je redoute que le véto me dise ce soir que Barry est de nouveau en hyperglycémie... Dans ma tête, tout est mélangé... entre les hyperglycémie, l'acido cétose du week end dernier, le fait qu'il ne mange pas.... je suis contente mais en même temps, je ne suis pas rassurée...

Il faut que je positive, l'insuline humaine fonctionne, je suis heureuse... Il faut que j'arrete de penser au pire .... Smiley
Répondre
01/05/2008, 16h22
on est tellement inquiète qd ils sont malades et que le véto cherche une solution.. je pense que toutes ces nouvelles sont positives, le véto adu te le dire, non? tu vas bientot avoir ta petite canaille à la maison ne t'inquiète pas. Qd il aura récupéré, car tout ca ca doit le fatiguer, il se nourrira à nouveau seul.. et avec plaisir !
Tu dois avoir un appel ce soir? dis nous quoi stp...

Répondre
01/05/2008, 16h31
Oui, il m'a rassurée mais c'est moi, je psychote de trop
Répondre
01/05/2008, 16h40
Si l'insuline humaine a fonctionnée c'est une très bonne chose. Ne t'inquiète pas, maintenant il faut qu'il reprenne des forces et ça ira de mieux en mieux tu verra. Il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il se remette... En tout cas je suis contente d'apprendre ces nouvelles, c'est sur la bonne voie! Smiley
Répondre
01/05/2008, 16h56
Citation:
Envoyé par Emilie
Oui, il m'a rassurée mais c'est moi, je psychote de trop
Ne t'inquiète pas et c'est tout à fait normal que tu "psychotes". En plus, même si les vétos essaient de nous expliquer, avec tous ces termes médicaux et le fait qu'on n'y connaisse rien, on se demande si on a bien compris, et on assaie de se remémorer les conversations mais ça ne fait qu'encore pplus nous embrouiller.
L'insuline humaine fonctionne et Barry doit reprendre des forces pour pouvoir à nouveau s'alimenter seul. Bientôt il sera avec toi et tu pourras sentir comme il va bien.
Répondre
01/05/2008, 21h42
Je suis contente que Barry réponde positivement à l'insuline humaine. Il va lui falloir encore un peu de temps avant de se sentir mieux et de retrouver l'appétit. Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/05/2008, 22h49
Je suis contente aussi que l'insuline pour humains fonctionne sur Barry, c'est une bonne nouvelle, enfin une nouvelle rassurante depuis les taux de glycémie bien hauts ces derniers temps. je croise les doigts pour que ça se stabilise.
Plein de pensées pour vous deux! Smiley Smiley
Répondre
02/05/2008, 10h45
espérons que ça fonctionne sur du long terme. On croise les doigts ! Smiley
Répondre
02/05/2008, 11h01
Alors, hier soir, le taux de glycémie de Barry était à 0.80, ce qui est rassurant. Le véto ne lui a donc pas refait de piqures d'insuline. Ce matin il était de nouveau à 5.5, mais c'est normal selon le véto car l'insuline humaine fait effet sur 20heures. Il lui a refait une piqure à 10h ce matin, sa glycémie avait un peu redescendu. Je vais le voir cet après-midi.

Bonne nouvelle, Barry commence à s'alimenter seul : il a mangé 4 croquettes ce matin... c'est pas beaucoup mais c'est un bon début. Cela me rassure. Smiley
Répondre
02/05/2008, 11h18
:71:
Je suis contente d'apprendre ces bonnes nouvelles. Caresse à ton beau minet qui pourra bientôt rentrer chez lui.
Répondre
02/05/2008, 13h17
oh c génial !! Tu vois il commence à essayer de manger tout seul : 4 croquettes c un bon début Smiley
Plein de caresses à Barry et je passerai prendre de ses nouvelles ce soir Smiley

Répondre
02/05/2008, 15h30
Bon, les nouvelles sont plutot bonnes.. Barry va bcp mieux au niveau de son comportement : il n'est plus allongé constamment, il mange, boit, son poil est plus joli, son regard plus vif. Sa glycémie reste tout de meme élevée (4 cet après midi), mais ca va aller de mieux en mieux apparemment. Je le récupererai pas avant la semaine prochaine par contre, car le véto veut être sûr de chez sûr que Barry tiendra sur ses 4 pattes avant de me le redonner.

Je l'appelle demain en fin de matinée pour avoir des nouvelles plus fraiches, et savoir si sa glycémie est redevenue bonne.
Répondre
02/05/2008, 15h40
Haaa je suis contente que Barry aille mieux! Vivement qu'il puisse rentrer.
Répondre
02/05/2008, 16h04
C'est bien qu'il est repris du poil de la bête. Ces nouvelles me font vraiment plaisir.
Répondre
02/05/2008, 16h50
Vivement qu'il reprenne du poil de la bête et qu'il rentre à la maison! Smiley
Répondre
02/05/2008, 21h12
Génial !!! Ton véto a raison, il faut mieux qu'il doit avec lui afin d'affiner le dosage de l'insuline avant qu'il ne rentre chez toi.. mm si très dur !!!
Vivement la semaine prochaine Smiley

Répondre
02/05/2008, 21h39
C'est cool si l'insuline humaine continue de fontionner pour Barry. J'espère vraiment que ça va bien se passer maintenant et que vous pourrez être enfin tranquilles à la maison, toi et ton poilu! Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 13h14
Des petites nouvelles?
Répondre
05/05/2008, 18h42
Oui Smiley

Barry est avec moi là, mais je devrais retourner chez le véto demain matin à 8h... mais tout va bien !!
Répondre
05/05/2008, 18h47
Super!!! Smiley
Répondre
05/05/2008, 18h50
Alors, excusez moi pour le retard, j'ai travaillé samedi et dimanche, je suis crevée...

Donc pour vous faire le topo, le véto a bcp de mal à stabiliser Barry, il métabolise un peu n'importe comment, il a jamais vu ça... Un jour il sera en hypo, un autre il sera en hyper... Donc il ne préfère pas me le redonner maintenant. Cependant, on va procéder par une hospitalisation de jour, c'est à dire que Barry rentre avec moi le soir, et je le ramène demain matin. C'est mieux pour mon chat, et aussi pour le docteur qui était obligé de repasser à 22h le soir à la clinique pour voir ou en est barry dans sa glycémie... Le pauvre...

Autrement, Barry va très bien là. Il est tout calin et il est redevenu comme avant. Sa glycémie ce soir était à 0.92, ce qui est bon... mais comme dit le véto, demain il sera super élevé... Je devrais probablement lui acheter une machine pour prendre la glycémie... Je vous retiens au courant et merci pour tout Smiley
Répondre
05/05/2008, 19h05
Pauvre petit Barry. C'est bien qu'il puisse rentrer chez toi la nuit. C'est beaucoup mieux pour lui et pour toi aussi je pense. Plein de caresses à ce courageux petit chat. Smiley
Répondre
05/05/2008, 19h50
Je suis morte de rire, Barry est posé sur la fenêtre, et il vient de s'appercevoir que les voisins d'à côté ont une chatte... Il est prostré, la queue énorme, les poils tout dressés. Smiley Smiley Smiley

Ca me fait plaisir de le voir comme ça
Répondre
05/05/2008, 20h00
Il doit être trop chou Smiley
Répondre
05/05/2008, 22h00
oh c'est une bonne nouvelle qui réagisse à la présence de la minette.. et qu'il soit chez toi maintenant...
Le véto a trouvé un bon compromis, au moins non seulement il sera surveillé pour trouver une solution et plus tu pourras le choyer..
Qd tu auras le tps, refais nous un tite photo Smiley
Plein de calins à Barry et bienvenue à la maison poussi Smiley

Répondre
06/05/2008, 07h37
Alors je viens d'emmener Barry chez le vétérinaire. Il a pris sa glycémie. Rien d'étonnant... ce matin il était à 5.5

C'est normal puisqu'hier soir il a mangé et quand nous sommes allés le chercher il était un peu remonté. Donc là, il passe la journée là bas et je le reprends ce soir. Il a retrouvé son copain le chat roux (qui a est toujours là aussi le pauvre, il a une jaunisse).

Je vous retiens au courant pour ce soir.

Bizzzz Smiley
Répondre
06/05/2008, 08h35
Ah, c'est bien s'il a de la compagnie! Pauvre chat roux... c'est long à partir sa jaunisse... il a le foie atteint? Smiley
Répondre
06/05/2008, 10h09
eh ben c'est pas facile comme situation! C'est bien qu'il puisse rentrer chez toi en tout cas. Ca coûte cher cette machine pour prendre sa glycémie? Ce sera bien quand tu auras ça, tu pourras vérifier toute suel comme ça non?
Répondre
06/05/2008, 10h09
la jaunisse? pauvre chat! ca s'atrappe comment? ce n'est pas contagieux pour Barry?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion