![]()
20/07/2008, 19h49
|
Si si, il m'attaque la nuit au lit aussi... Genre "j'ai pas envie que tu dormes", et après il va chercher son jouet et le lache sur mon nez... avec des coups de pattounes en prime, pour etre sur que je lui lance. sympa le réveil.
Répondre
Tout à l'heure, il était tranquille, allongé par terre au frais, et d'un seul coup, je sais pas pourquoi, il s'est mit à courir à la cuisine, sans raison... et il s'est prit la porte au passage ![]() ![]() Autrement, c'est vrai que je suis toujours visée lors de ses attaques, mais c'est toujours moi qui ait les calins aussi. Mais il me fait ca que quand je travaille beaucoup. Si je suis à la maison il va etre plus calme. Mais j'aime bien le voir comme ça, ça me rassure ![]() |
21/07/2008, 10h26
|
Oui ça doit faire plaisir quand même, comme ça tu vois que le diabète ça ne l'empêche pas d'être un chat normal!
Répondre
![]() |
21/07/2008, 12h50
|
Génial.. le fait qu'il fasse le foufou c'est signe de bonne santé !
![]() Caresses à ton petit monstre adoré ![]()
03/08/2008, 22h53
|
Petite visite de controle hier après midi chez le véto. Tout va bien, Barry pèse 5kilos maintenant, il faut que surveille à ce qu'il ne prenne pas plus de poids, car l'obésité provoque une insulino résistance. Donc faut que je fasses gaffe, mais je comprends pas car j'ai diminué sa dose journalière... Et je le force à faire de l'activité physique. Donc je reduis encore un peu... il est pas content mais tant pis, c'est comme ça et pas autrement
Répondre
![]() Autrement, tout va bien... on lui a rasé une partie de poils pour les piqures. Voilà pour les news de mon petit sucre à pattes ! |
03/08/2008, 23h07
|
heureuse de ces bonnes nouvelles ! ne t'inquiète pas, ici aussi ils réclament plus que leurs doses journalières et font les malheureux affamés mais le fait de ne jamais céder ils finissent par ne plus réclamer
![]() Caresses à Barry ![]()
12/08/2008, 10h26
|
Barry mange comme quatre. Ce matin il était à 0.70 malgré les galettes bretonnes qu'il s'est enfilé la nuit. DOnc pas de piquouse mais juste sa dose de croquettes. Une heure après, sa glycémie avait encore baissée... 0.6 (alors qu'il a mangé sa gamelle entierement). Je ne capte pas
Répondre
![]() |
![]()
12/08/2008, 14h09
|
Non meme pas... il a dormi apres avoir mangé (chose qu'il fait toujours
Répondre
![]() ![]() Enfin tout ca pour dire que je n'y comprendrai jamais rien à ses glycémies ![]() |
12/08/2008, 14h21
|
C'est vrai que c'est étrange. En même temps, il y a tellement de choses qui doivent entrer en compte !
Répondre
|
![]()
12/08/2008, 16h07
|
Oui peut etre, je sais pas, javoue que je comprends pas grand chose... Je me fie au glucometre et c'est tout, car si je me fiais à lui il mangerait à longueur de journée
Répondre
![]() |
19/08/2008, 17h11
|
Heureusement que tu as cette machine!
Répondre
![]() |
![]()
15/10/2009, 09h46
|
Hello tout le monde !
Répondre
Veuillez m'excuser ! au bout d'un an je refais surface ! Il m'est arrivé pas mal de déboire durant cette année... Bref... J'espere que vous allez toutes et tous bien, je vais d'ailleurs surfer un tit peu histoire d'etre à la page ! Je pense qu'il a du se passer des tas de choses en une année.. Barry va trèèèèèès bien ![]() ![]() Je n'utilise plus du tout sa machine à horreur des noreilles de chat, sauf de temps en temps quand je veux savoir où il en est, et pour me rassurer, mais c'est vraiment rare, la derniere fois devait être à noel.. et il ne m'a pas fait d'hypo et d'hyperglycémie depuis.. Nous avons déménagé, et Barry a fait connaissance du balcon... toujours dehors, et il squatte chez les voisins... L'autre jour je l'ai surpris sortant de la chambre du voisin.... hum hum ![]() Voili voilou pour les news ! Je vais de ce pas prendre des votres. |