20/06/2008, 20h21
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/06/2008, 23h02
|
![]() ![]() ![]() Barry n'a pas revomi aujourd'hui, je pense qu'effectivement, c'était lié à ses poils. Merci les filles ![]() |
![]()
08/07/2008, 08h38
|
Hum...... je me pose des questions....
Répondre
Ce matin, je me suis levée avec une heure de retard pour la piqure de Barry... Je me dis "vite vite !!!! une heure de retard sa glycémie va vite monter !!!" Je prends mon super glucomètre, le meilleur pote de Barry. Je lui pique ses noreilles, et je vois écris "1.02" Ok ok, c cool, sa glycémie est bonne meme avec une heure de retard, me voilà rassurée... Je ne lui fais pas de piquouse donc, afin d'éviter une hypoglycémie, et je lui donne ses croquettes à la place. Je lui referai sa piqure dans une heure, la glycémie sera remontée vu qu'il a manger (et qu'il n'est pas sous l'effet de l'insuline). Une heure après : Je sors de nouveau mon super méga glucomètre, je lui pique de nouveau la noreille.... Et là, que vois-je ??? "0.92" Résultat : la glycémie a baissée, sans l'insuline et en ayant mangé...... Barry serait il en train de guerir ? Le véto m'a dit que les chats pouvaient guerrir du diabète, mais que c'était minime. Ferait il parti de la minorité de chats qui guerrissent du diabète sans savoir pourquoi ???? De toute facon je reprendrai sa glycémie à midi pour voir ce qu'il en est, je croise les doigts pour qu'elle soit bonne, ce qui voudrait peut être dire que Barry est guérit. Sinon bah... c'est pas grave hein ! On s'y fait aux piquouses ! |
08/07/2008, 09h17
|
J'étais en train de taper un message pour Barry quand un oiseau s'est pris la vitre
Répondre
![]() Ce serait vraiment bien qu'il guérisse, c'est sûr. En tout cas, heureusement que tu as acheté ce glucomètre avec tous les bizarreries qu'il te fait. Sinon le diabète peut aussi baisser avec l'exercice physique je crois. Plein de papouilles à Barry ![]() |
![]()
08/07/2008, 09h20
|
![]() ![]() ![]() Oui la glycémie baisse avec l'exercice physique, mais après sa gamelle de croquettes, Barry est allé dormir sur mon lit. |
![]()
08/07/2008, 09h24
|
![]() ![]() ![]() Tous les memes nos minous !! |
![]()
08/07/2008, 09h37
|
Je suis contente que ton barry aille bien Emilie. Crois moi, même si j'interviens peu sur les problèmes des autres chats, cela ne m'empêche pas de les lire et d'agir si c'est dans mes possibilités... bref
Répondre
Le diabète est une maladie sournoise tu le sais. Aujourd'hui barry va bien j'en suis ravie pourvu que cela continue c'est le meilleur pour ton chat que je puisse souhaiter Qu'il se repose c'est normal un chat dort environ 16 h par jour... Bien à toi Marissa |
![]()
08/07/2008, 10h05
|
Eh bien pour dormir, il dort bien !
Répondre
![]() Bon ce n'était qu'une fausse joie, je viens de lui reprendre sa glycémie, et là il est monté à 3.27. Du coup, je lui est fais sa piquouse ! ![]() |
08/07/2008, 10h17
|
oh j'ai aussi eu un faux espoir.. heureusement que tu as acheté ce bidule pr prendre sa glycémie !
Grosses papouilles à Barry ![]()
|
ah zut faux espoir! C'est vrai que c'est bien cet appareil quand même!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
08/07/2008, 11h50
|
oui il a l'air super pratique
Répondre
|
![]()
08/07/2008, 11h56
|
Oui c'est bien pratique, j'avoue. Et il s'y est fait ! maintenant, dès que je le porte pour le mettre sur la table, il comprend que c'est pour lui piquer les oreilles. Du coup, il se mets en position du phénix et il attend patiemment la petite piqure. J'arrive à lui faire seule maintenant, je deviens une pro du glucomètre, et du premier coup en plus
Répondre
![]() ![]() ![]() Il sait qu'après il a des croquettes, c'est pour ca, malin le Barry ![]() |
08/07/2008, 11h57
|
C'est mignon
Répondre
![]() Il est bien gentil ton Barry. Plein de câlins à lui |
08/07/2008, 12h29
|
![]() Il est vraiment gentil Barry !! ![]()
08/07/2008, 13h59
|
Ah oui, il est vraiment gentil de se laisser faire maintenant. Bethesda aussi a des friandises après chaque corvée. Cela ne change rien au fait que je suis obligée de la courser dans tout l'appartement pour la coincer, comme Scoobidoo..
Répondre
|
![]()
08/07/2008, 14h02
|
![]() ![]() Ne t'inquiète pas que cela n'a pas été de tout repos au début !!!! Sinon je suis retournée chez le véto pour qu'il le rase de l'autre coté du flanc pour la piqure (oui je prefere qu'il y ait une fenetre dans ses poils pour etre sur que la piqure soit bien dans la peau), c'est pas très très esthétique mdr mais bon..... les aiguilles à insulines sont tellement fine qu'on est jamais sure qu'on l'a bien planté ou pas. Le vétérinaire était tout content de revoir Barry est n'en revenait pas du poids qu'il a pris ! Le gros à pris presque 1.5 kilos !! Du coup je suis obligée de réduire sa ration de croquettes, il a 10g en moins ! C'est barry qui n'est pas content ![]() |
08/07/2008, 16h13
|
C'ets plutôt une bonne nouvelle qu'il ait repris du poids!
Répondre
![]() Qu'il est gentil ce barry! ![]() |
08/07/2008, 17h37
|
Lorsque les vétos sont contents de revoir nos chats après une hospitalisation c'est bon signe.. c'est qu'ils sont en forme
![]() Courage Barry 10g en moins c pas bcp.. ![]()
|
![]() Il est bizarre ton véto d'apprécier de voir Plume malade ! ![]()
|
Ben non il l'aime bien en fait. Quand il a été hospitalisé il lui faisait la conversation.
Répondre
|
08/07/2008, 17h59
|
![]() ![]()
08/07/2008, 21h13
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
09/07/2008, 09h17
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/07/2008, 09h29
|
Des news de Barry : il va toujours très bien
Répondre
![]() Mais bon... il est tout décalé de nouveau, ce qui fait qu'on est obligé de fractionner ses 50g de croquettes journalières en 4 prises et de le piquer à midi et à minuit ![]() C'est le bordel ... mais bon, il va très très bien. Il est chiant en ce moment je sais pas pourquoi. Dès que je rentre du boulot il miaule sans arret... il est toujours dans mes pattes et si je ne m'occupe pas de lui, il me saute dessus par derrière ![]() C'est peut etre à cause de mon boulot qu'il fait ca, il voit que je ne suis plus aussi dispo qu'avant... Mais bon... Il va me faire culpabiliser à force !! ![]() |
18/07/2008, 09h45
|
Contente qu'il aille toujours bien.
Répondre
Il faut que tu lui dises que tu dois travailler pour acheter des croquettes et de l'insuline ![]() |
![]()
18/07/2008, 09h48
|
![]() Oui lol, sa survie et celles des hirondelles dépend de mon boulot ![]() |
18/07/2008, 10h06
|
super ces bonnes nouvelles !
C'est aussi ce que je dis à mes chats : je dois travailler pour vous acheter vos croquettes ! ![]() ![]()
|
Merci pour les nouvelles
Répondre
![]() Il t'embête moins là? ![]() |