![]()
06/05/2008, 10h37
|
Non ce n'est pas contagieux, mais le véto m'a dit qu'il était pas très bien le minou... Sa maitresse va le voir tous les soirs aussi à ce que m'a dit l'aide soignante, mais je ne l'ai pas encore vu. Je ne sais pas comment il a attrapé ça le pauvre minou. Il est sous perfusion. Quand je vais voir Barry, je réconforte aussi ce pauvre minou tout malade. J'aime pas, ca me fait de la peine de les voir comme ça. Et hier j'étais contente de ramener Barry, mais j'ai culpabilisé car le chat roux allait être tout seul la nuit...
Répondre
Sinon je ne sais pas combien ca coute le truc pour prendre la glycémie. Pour les humains, on le fait sur les doigts, et pour les chats c'est dans les oreilles à ce que m'a dit le véto. On va déjà essayé de bien le stabiliser, et si on y arrive pas, j'aurais recours à cette machine. De toute façon, je vois bien quand barry fait de la glycémie maintenant, je repère vite les symptomes. Quand je l'ai emmené ce matin, je n'ai pas du tout été etonné du résultat de son analyse de sang... Barry a bu presque toute la nuit... Voilà, je le récupère ce soir et je vous redis ce qu'il en est pour Barry et pour notre minou rouquin qui a une jaunisse. ![]() |
06/05/2008, 11h45
|
C'est bien que vous ayez trouvé une solution pour Barry!!!
Répondre
C'est bizarre cette histoire de métabolisme du chat. Quand j'ai fait stériliser Lalah, le véto à du l'anesthésier plusieurs fois. Il m'a dit que son organisme assimilait très vite le produit et le détruisait... ça arrivait parfois ![]() ![]() |
06/05/2008, 12h01
|
Oui c'est sûr ils ne réagissent pas tous de la même façon. Je trouve ça fou cette histoire que Lalah ait dû être anésthésié plusieurs fois!
Répondre
![]() |
![]()
06/05/2008, 18h28
|
Bilan de la journée : On en est toujours au même point... Etonnant
Répondre
![]() Et là il ne veut pas manger... Il a eu sa piquouse ce soir et je le ramène demain matin. Je vous jure, j'en ai ras le bol... Il me tarde que tout redevienne dans l'ordre. Je lui fait plein de calinous, mais je trouve son poil un peu plus terne qu'hier... peut être que je psychote. |
![]()
06/05/2008, 18h41
|
Et le minou roux toujours pareil. Ce soir il ronronnait très très fort et il a un peu mangé devant nous. Il y avait deux autres minous aussi. Une belle minette toute noire et toute gentille, elle est tout de suite venu me réclamer des caresses, et un autre tigré et blanc, qui lui voulait plutot qu'on le laisse tranquille.
Répondre
![]() ![]() |
06/05/2008, 18h48
|
Grosses caresses à Barry. j'espère pour vous que tout va rentrer dans l'ordre et que le véto pourra trouver un traitement adapté.
Répondre
![]() |
06/05/2008, 20h36
|
|
Citation:
![]() |
![]()
07/05/2008, 06h07
|
Ben apparemment, c'est ce qu'il se produit avec Barry... Son corps se met en position de défense et du coup réagit le contraire de ce qu'il devrait réagir...
Répondre
|
![]()
07/05/2008, 07h28
|
Je viens d'emmener Barry chez le vétérinaire. Ce matin, il m'a paru en meilleure forme, il a mangé et il a joué un peu. Il n'arretait pas de miauler dans la voiture, chose qu'il ne faisait pas hier soir. Comme me l'a dit le véto, le meilleur indicateur de glycémie, c'est le maitre car on connait nos chats. Et effectivement, sa glycémie était à 2.52, ce qui est bcp mieux que nos plus de 5.5 d'hier soir.
Répondre
Il lui a fait une piqure ce matin et je le récupère ce soir. On verra comment il sera ce soir ! |
07/05/2008, 08h26
|
Barry a quand même beaucoup de patience, il reste sage malgré tous ces jours passés chez le véto. C'est un amour ce minou.
Répondre
C'est bien, s'il commence à se stabiliser. Grosse caresse à lui et aux autres malades ![]() |
07/05/2008, 08h38
|
Ah c'est dajà mieux! C'est vrai qu'il est super gentil Barry!
Répondre
![]() |
![]()
07/05/2008, 11h05
|
Oui il est vraiment super gentil... Il en a ras le bol mais il ne dit rien... Il se laisse faire chez le véto. C'est un amour. Il doit sentir que c'est pour son bien
Répondre
|
![]()
07/05/2008, 22h26
|
J'espère vraiment que tous ces aller-retour chez le véto vont s'arrêter rapidement pour lui et qu'il pourra rester tranquillement à la maison, comme avant.
Répondre
![]() C'est vrai que c'est un amour et qu'il est très facile a soigner. Heureusement. Il faudrait que Bethesda en prenne de la graine! ![]() |
07/05/2008, 22h30
|
J'ai eu un peu peur pour Barry qd j'ai lu les 1er posts.. mais à voir ca se stabilise enfin??? Alors ce soir ca donne quoi ???
Channel fait la mm chose que Lalah : lors de sa commotion cérébrale , elle a eu une piqure de valium pour qu'elle dorme à la maison toute le journée, le tps qu'elle récupère.. ben 30min après la piqure elle faisait la folle ! Idem pour la stérilisation. Le véto a du lui mettre une dose plus forte, et l'après midi elle était déjà bien réveillé et le soir mm on aurait jamais qu'elle avait été opérée.. elle courait partout ! ![]()
07/05/2008, 22h50
|
Désolée pour le retard, nous étions invité à manger ce soir... Donc Barry m'a l'air en forme ce soir. Il était en moyenne à 2 en glycémie toute l'après midi. Il a eu une piqure d'insuline ce soir à 18h. Il a bien mangé (un peu plus que sa dose journalière meme) et il joue. Là il est sur la fenetre et il regarde les gens dehors. Je trouve que son miaulement est différent de d'habitude mais rien d'inquiétant. Son poil est moins terne en plus. Je le trouve plus vif aujourd'hui.
Répondre
Ce matin il a fait un concerto pour chat dans la clinique m'a dit le véto ![]() Je le ramène demain matin pour sa piqure et voir sa glycémie, par contre demain, vu que c'est férié, je le garderai la journée et je le ramènerai le soir pour sa piqure. J'espère que demain matin il sera comme aujourd'hui... Le véto m'a autorisé exceptionnellement à lui donner qq crevettes... Car il a bcp maigri et il faut qu'il reprenne du poil de la bete ! |
07/05/2008, 22h53
|
Il doit en avoir assez quand même, j'espère pour lui et pour toi que tout ça sera bientôt fini et que vous pourrez être tranquille tous les deux.
Répondre
![]() |
07/05/2008, 22h54
|
Ca c génial !! il miaule peut etre car il commence à se sentir plus en forme et il doit en avoir marre d'etre chez le véto... il doit s'ennuyer. En tout cas si c ca, c tant mieux car ca veut dire qu'il retrouve sa forme
![]() Plein de papouilles ... et d'encouragements car il est très sage !! c pas évident non plus pour lui le pauvre ![]()
08/05/2008, 00h32
|
Oh oui il en a marre, dès que je sors de la douche et que je prépare sa boite, il comprend tout de suite où je l'emmene... Il est bien patient quand meme, surtout qu'il doit pas trop comprendre ce qu'il lui arrive
Répondre
|
08/05/2008, 06h45
|
Courage petit Barry
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/05/2008, 08h21
|
|
Citation:
Pleins de caresses et courage à toi Marissa |
![]()
08/05/2008, 08h30
|
Aujourd'hui c'est fête pour Barry alors? Il passe enfin une journée peinard à la maison! :71:
Répondre
|
![]()
08/05/2008, 09h39
|
|
Citation:
Marissa |
![]()
08/05/2008, 11h08
|
Oui c'est la fête aujourd'hui
Répondre
![]() Autrement, ce n'est pas définitif... Hélàs, Barry n'est toujours pas stable au niveau de sa glycémie. Le véto m'a dit que c'est la première fois qu'il en bave autant a stabiliser un minou diabétique... Il en voit plein en consultation et en 20 ans d'exercice, Barry lui pose des soucis ![]() Fallais que ca tombe sur Barry bien évidemment ! Ce matin il était à 5 en glycémie, mais il était en forme. Il a bcp mangé hier et dans la nuit, c'est pour ca que sa glycémie est remontée. Là il dort au soleil... Il est content. |
08/05/2008, 11h34
|
je suis contente que Barry soit à la maison aujourd'hui, il doit être tout content....
Répondre
![]() Gros bisous à vous deux! ![]() ![]() |
08/05/2008, 14h10
|
S'il remiaule c'est qu'il va mieux en effet je pense. Mmmmiam des crevettes, il va être content Barry! :66:
Répondre
Dis une petite question indiscrète, comment tu fais pour les consultations? Ton véto te fait payer chaque jour? ![]() |
08/05/2008, 16h09
|
je suis heureuse qd mm qu'il passe cette journée avec toi.. ca le laisse un peu respirer qd mm !! ca lui fera du bien au moral !
C dingue qu'il stabilise tjs pas.. Courage à tous les 3 (avec le véto!) Caresses à Barry ![]()
08/05/2008, 21h03
|
Oui il est en bonne voie ...
Répondre
Je fais maintenant les piqures toute seule à Cloé, lje l'immobilise sur un tapis de caoutchou de salle de bain et je fais vite prenant soin de la bloquer sous mon bras. Tu le fais aussi seule ou avec ton époux ? Allez barry c'est pas le moment, montre à ta maitresse qu'elle peut te soigner ... ![]() Bisous à vous deux j'attends encore et encore de vos nouvelles Marissa |
![]()
08/05/2008, 21h05
|
|
Citation:
Donc quid ? Faut surveiller ts les jours d'où ma recherche d'un diabétometre. Bise Marissa |