08/12/2007, 13h37
|
L'important c'est que tout va bien! :53: il est tout nettoyé à présent
Répondre
![]() |
![]()
08/12/2007, 13h57
|
tant miex alors. on est rassurées ! occupes toi bien de lui et fais lui tout plein de caresses
Répondre
![]() |
![]()
08/12/2007, 15h12
|
Dis donc, tout est bien qui finit bien! Je suis contente pour toi et Mimi, Nath!
Répondre
Je suis vraiment naze tu sais! j'ai lu le post depuis le commencement et je me disais: est-ce que c'est la patte qu'il s'est cassé? Pourquoi Nath ne nous dis rien ![]() ![]() grrrrrrrrrrrrrr, trop nulle parfois! Mille pardons donc pour cette confusion mentale! Fais une grosse bise de ma part à ton Mimi. Je pense que pour le fait d'être à jeun, c'était pour faire des examens complémentaires - radio, prise de sang: ils sont souvent obligés d'anesthésier pour faire tout ça si le chat n'est pas conciliant. Du coup, il faut que le chat soit à jeun pour éviter tout risque d'étouffement par vomissement... ![]() ![]() |
08/12/2007, 15h35
|
Merci à vous toutes !
Répondre
Ok, je comprend mieux pourquoi il le voulait a jeun. ![]() Bon ben ca a servit à rien sauf me mettre de mauvais poil dès le matin en ramassant toutes cette cata ! ![]() Bon je vais faire les papiers pour l'assurance que tout parte lundi! Merci ![]() ![]() Solange pas grave pour la confusion ! Comme dit le véto quand c'est pas un c'est l'autre qui fait des misère ! ![]() |
08/12/2007, 18h13
|
peut etre que le popo ta porter chance lol
Répondre
![]() ![]() je suis contente que ça se soit rétabli!!!! ![]() |
08/12/2007, 18h19
|
J'ai pas marchée dans le popo juste mis la main, tu crois que ca compte pour la chance ?!
Répondre
![]() |
![]()
08/12/2007, 18h21
|
Non, ça compte pas ...
Répondre
![]() |
08/12/2007, 18h32
|
MERDE...
Répondre
![]() |
08/12/2007, 18h33
|
ba peut être que ça compte,le pied c'est sur c'est plus connu, la main, y'a pas du y avoir beaucoup de gens pour tester!!!mdr
Répondre
![]() ![]() ![]() |
08/12/2007, 18h48
|
En tout cas la main trop peu pour moi, je veux pas retester !!!
Répondre
Et au faites il faut que je dise à TSd merci pour l'astuce de la viande hachée! Bon on m'a prise pour une folle au Leclerc rayon boucherie mais ca va..... "Bonjour Madame!" Je voudrais de la viande hachée mais pas bcp! "Pour combien de personnes?!" Heu...en faites c'est pour mon chat ! Et là le mec à explosé de rire, en Alsace y doivent pas prendre soin de leur bete m'a parole comme y c'est foutu de moi! ![]() |
![]()
nemesis2232
08/12/2007, 21h54
|
Sacré Alsaciens!!! j'vous jure
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Je suis contente que Brico aille mieu Es ce qu'il a recu le pansement avec les papattes de chat??? ![]() ![]() |
08/12/2007, 23h15
|
Nemesis, pas Brico, MIMI !!!
Répondre
Non, il as eu un simple pansement blanc ! ![]() |
08/12/2007, 23h21
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/12/2007, 08h38
|
mdr j' imagine la tete du mec
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
09/12/2007, 21h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
10/12/2007, 09h35
|
|
Citation:
Comment va la papatte du malade aujourd'hui? |
10/12/2007, 12h35
|
--------------------------------------------------------------------------------
Répondre
ba peut être que ça compte,le pied c'est sur c'est plus connu, la main, y'a pas du y avoir beaucoup de gens pour tester c vrai qu'on y met plus souvent le pied que la main, mais pourquoi ça ne marcherait pas ? tu as acheté un truc à gratter ? je sens que tu vas gagner, cours vite acheter qque chose ! Suis super heureuse que ça va mieux avec mimi, il doit être heureux de ne plus avoir le pansement ! |
10/12/2007, 19h47
|
Ben il ne boite plus du tout et marche sur sa patte, je continue la viande hachée piégée jusque vendredi ca fera 7 jours.
Répondre
Et demain je lui enleve sa poupée....Comment je ne sais pas encore car le sparadrap va lui arracher les poils ? ![]() ![]() Le chien, bricolo, moi....Il fait les miaulements mechant, vous savez en continue comme ça....insupportable mais je le laisse pas sortir avant ce week end que ca fasse bien une bonne semaine à la maison que ca cicatryse! ![]() Donc voilà..... Pour le grattage j'en ai pas achetée j'y crois pas trop mm si en ce moment je vie dans le popo avec chanel qui fait dans la maison ! ![]() ![]() J'en rigole mais vive les chat car ils sont tres tres propre à coté! |
10/12/2007, 20h38
|
ah c'est super que ca aille mieux! ca a ete vite tant mieux!
Répondre
![]() |
11/12/2007, 11h07
|
Je suis très en retard pauvre mimi , je n'ai pas lu tout le post juste le début , bon rétablissement à mimi
![]() ![]()
11/12/2007, 19h54
|
![]() Tu as raison de le garder à la maison pour que ça cicatrise bien. S'il va mettre la patte dans des saletés, ça risque de s'infecter et rebelotte! Il vaut mieux tout bien faire pour s'en sortir le plus vite possible. Biz de ma part à Mimi, si tu arrives à l'approcher du moins! ![]() |
13/12/2007, 21h59
|
Désolée de cette réponse tardive mes semaines boulot son super chiante, dur....J'ai fait le câlin à Mimi pas de prob, il a plus sa poupée depuis hier et son coussinet est intacte, demain il aura le droit de sortir voir comment ca se passe....je suis toute la journée à la maison donc j'aurais un œil sur lui !
Répondre
Mais on continue les antibio encore jusque demain soir. ![]() |
![]()
14/12/2007, 05h11
|
c'est chouet si tout va mieux c'est une bonne nouvelle mais je comprend que mimi rale a coté de ca...
Répondre
|
14/12/2007, 11h16
|
Je l'avais jamais autant vue aussi mal luné !
Répondre
Mais bon...ca va mieux....ce matin on est sortie se promener un tit peu avec Chanel et Mimi nous as suivit de loin.... ![]() |
![]()
14/12/2007, 14h55
|
![]() Bizzzzzzzzzzzzzzz ![]() |
14/12/2007, 15h10
|
Merci Solange
Répondre
![]() |
15/12/2007, 17h46
|
oui contente aussi que tout va bien à présent!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
15/12/2007, 18h31
|
Moi aussi je suis super contente que tout va mieu....
Répondre
J'en profite pour dire que ce message là est mon chiffre porte bonheur le 2232 ![]() ALors je lui souhaite tout le bonheure du monde et une très longue vie. ![]() ![]() ![]() |
15/12/2007, 18h51
|
Merci tout plein à vous....là il se prelasse sur son pouf en attendant l'heure de manger bien sur !
Répondre
![]() |