Mimi pose plus sa patte (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2007, 14h37
L'important c'est que tout va bien! :53: il est tout nettoyé à présent Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2007, 14h57
tant miex alors. on est rassurées ! occupes toi bien de lui et fais lui tout plein de caresses Smiley
Répondre
TSD
TSD
08/12/2007, 16h05
Tant mieux si ca va mieux.
Caresses à 3 pattes !!
Répondre
Avatar
08/12/2007, 16h12
Dis donc, tout est bien qui finit bien! Je suis contente pour toi et Mimi, Nath!
Je suis vraiment naze tu sais! j'ai lu le post depuis le commencement et je me disais: est-ce que c'est la patte qu'il s'est cassé? Pourquoi Nath ne nous dis rien Smiley Suis vraiment débile!!!! Je sais pourtant que c'est Brico et non Mimi qui s'est cassé la patte!!! Smiley
grrrrrrrrrrrrrr, trop nulle parfois! Mille pardons donc pour cette confusion mentale!
Fais une grosse bise de ma part à ton Mimi. Je pense que pour le fait d'être à jeun, c'était pour faire des examens complémentaires - radio, prise de sang: ils sont souvent obligés d'anesthésier pour faire tout ça si le chat n'est pas conciliant. Du coup, il faut que le chat soit à jeun pour éviter tout risque d'étouffement par vomissement... Smiley Smiley
Répondre
08/12/2007, 16h35
Merci à vous toutes !
Ok, je comprend mieux pourquoi il le voulait a jeun. Smiley
Bon ben ca a servit à rien sauf me mettre de mauvais poil dès le matin en ramassant toutes cette cata ! Smiley

Bon je vais faire les papiers pour l'assurance que tout parte lundi!
Merci Smiley Smiley

Solange pas grave pour la confusion ! Comme dit le véto quand c'est pas un c'est l'autre qui fait des misère ! Smiley
Répondre
08/12/2007, 19h13
peut etre que le popo ta porter chance lol Smiley Smiley
je suis contente que ça se soit rétabli!!!! Smiley
Répondre
08/12/2007, 19h19
J'ai pas marchée dans le popo juste mis la main, tu crois que ca compte pour la chance ?! Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2007, 19h21
Non, ça compte pas ... Smiley
Répondre
08/12/2007, 19h32
MERDE... Smiley
Répondre
08/12/2007, 19h33
ba peut être que ça compte,le pied c'est sur c'est plus connu, la main, y'a pas du y avoir beaucoup de gens pour tester!!!mdr Smiley
Smiley Smiley chui grave....lol
Répondre
08/12/2007, 19h48
En tout cas la main trop peu pour moi, je veux pas retester !!!

Et au faites il faut que je dise à TSd merci pour l'astuce de la viande hachée!
Bon on m'a prise pour une folle au Leclerc rayon boucherie mais ca va.....

"Bonjour Madame!"
Je voudrais de la viande hachée mais pas bcp!
"Pour combien de personnes?!"
Heu...en faites c'est pour mon chat !

Et là le mec à explosé de rire, en Alsace y doivent pas prendre soin de leur bete m'a parole comme y c'est foutu de moi! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/12/2007, 22h54
Sacré Alsaciens!!! j'vous jure Smiley Smiley Smiley (j'm'insulte aussi Smiley )
Je suis contente que Brico aille mieu
Es ce qu'il a recu le pansement avec les papattes de chat??? Smiley Smiley
Répondre
09/12/2007, 00h15
Nemesis, pas Brico, MIMI !!!
Non, il as eu un simple pansement blanc ! Smiley
Répondre
09/12/2007, 00h21
Citation:
Envoyé par Nath67
En tout cas la main trop peu pour moi, je veux pas retester !!!

Et au faites il faut que je dise à TSd merci pour l'astuce de la viande hachée!
Bon on m'a prise pour une folle au Leclerc rayon boucherie mais ca va.....

"Bonjour Madame!"
Je voudrais de la viande hachée mais pas bcp!
"Pour combien de personnes?!"
Heu...en faites c'est pour mon chat !

Et là le mec à explosé de rire, en Alsace y doivent pas prendre soin de leur bete m'a parole comme y c'est foutu de moi! Smiley
A Bruxelles, le boucher te demande la fois suivante, si ça lui a plu à ton minet... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2007, 09h38
mdr j' imagine la tete du mecSmiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/12/2007, 22h36
Citation:
Envoyé par Nath67
Nemesis, pas Brico, MIMI !!!
Non, il as eu un simple pansement blanc ! Smiley
Arf encore trompé pourtant je savais que c'était Mimi Smiley Smiley Désolé Mimi Smiley
Répondre
TSD
TSD
10/12/2007, 10h35
Citation:
Envoyé par Nath67
Et au fait il faut que je dise à TSd merci pour l'astuce de la viande hachée!
Mais de rien, contente que ca ait marché c'est tellement galère de leur filer des médocs... Cette astuce là marche super bien avec Mogwaï mais les 2 autres ne se laissent pas avoir...
Comment va la papatte du malade aujourd'hui?
Répondre
10/12/2007, 13h35
--------------------------------------------------------------------------------

ba peut être que ça compte,le pied c'est sur c'est plus connu, la main, y'a pas du y avoir beaucoup de gens pour tester

c vrai qu'on y met plus souvent le pied que la main, mais pourquoi ça ne marcherait pas ? tu as acheté un truc à gratter ? je sens que tu vas gagner, cours vite acheter qque chose !

Suis super heureuse que ça va mieux avec mimi, il doit être heureux de ne plus avoir le pansement !
Répondre
10/12/2007, 20h47
Ben il ne boite plus du tout et marche sur sa patte, je continue la viande hachée piégée jusque vendredi ca fera 7 jours.
Et demain je lui enleve sa poupée....Comment je ne sais pas encore car le sparadrap va lui arracher les poils ? Smiley Donc voilà....Ce soir en rentrant du boulot il m'a filée entre les pattes et à marché dans le gazon avec sa patte Smiley Mais je l'ai attrapper et rerentré à la maison, il devient cerrement fou de pas sortir et agressif avec tout le monde !
Le chien, bricolo, moi....Il fait les miaulements mechant, vous savez en continue comme ça....insupportable mais je le laisse pas sortir avant ce week end que ca fasse bien une bonne semaine à la maison que ca cicatryse! Smiley
Donc voilà.....

Pour le grattage j'en ai pas achetée j'y crois pas trop mm si en ce moment je vie dans le popo avec chanel qui fait dans la maison ! Smiley Smiley
J'en rigole mais vive les chat car ils sont tres tres propre à coté!
Répondre
10/12/2007, 21h38
ah c'est super que ca aille mieux! ca a ete vite tant mieux! Smiley
Répondre
11/12/2007, 12h07
Je suis très en retard pauvre mimi , je n'ai pas lu tout le post juste le début , bon rétablissement à mimi Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
11/12/2007, 20h54
Smiley Un vrai tigre en cage, ton Mimi si je comprends bien!!
Tu as raison de le garder à la maison pour que ça cicatrise bien. S'il va mettre la patte dans des saletés, ça risque de s'infecter et rebelotte! Il vaut mieux tout bien faire pour s'en sortir le plus vite possible.
Biz de ma part à Mimi, si tu arrives à l'approcher du moins! Smiley
Répondre
13/12/2007, 22h59
Désolée de cette réponse tardive mes semaines boulot son super chiante, dur....J'ai fait le câlin à Mimi pas de prob, il a plus sa poupée depuis hier et son coussinet est intacte, demain il aura le droit de sortir voir comment ca se passe....je suis toute la journée à la maison donc j'aurais un œil sur lui !

Mais on continue les antibio encore jusque demain soir. Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2007, 06h11
c'est chouet si tout va mieux c'est une bonne nouvelle mais je comprend que mimi rale a coté de ca...
Répondre
14/12/2007, 12h16
Je l'avais jamais autant vue aussi mal luné !
Mais bon...ca va mieux....ce matin on est sortie se promener un tit peu avec Chanel et Mimi nous as suivit de loin.... Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2007, 15h55
Smiley Bon, contente que tout soit rentré dans l'ordre dans ta PetFamily, Nath!
Bizzzzzzzzzzzzzzz Smiley
Répondre
14/12/2007, 16h10
Merci Solange Smiley
Répondre
15/12/2007, 18h46
oui contente aussi que tout va bien à présent! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
15/12/2007, 19h31
Moi aussi je suis super contente que tout va mieu....

J'en profite pour dire que ce message là est mon chiffre porte bonheur le 2232 Smiley

ALors je lui souhaite tout le bonheure du monde et une très longue vie. Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2007, 19h51
Merci tout plein à vous....là il se prelasse sur son pouf en attendant l'heure de manger bien sur ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion