Mimi pose plus sa patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2007, 15h53
Bonjour et oui cette année je crois que c'est la plus merdique de l'année!

Je vous écris en attendant que je tourne comme un lion en cage chez pour pour amener mon tit Mimi au véto à 18h !

Il est rentré de sa journée et il ne pose plus sa patte avant par terre....il la laisse en l'air et quand il marche il se pose limite dessus et boite !
Donc je file au véto, du moins j'ai du prendre rdv dans le trou qu'il y avait !

J'appréhende déjà le chemin qu'il va falloir faire 26km avec un chat qui vomit et qui fait caca dans sa boite! SUPER !!!!
Je vais lui donner du rescue avant de partir si je ne lui fait pas trop mal à la patte....il veut pas que je la touche donc je vois rien et puis avec tous ses poils comment savoir si c'est gonflé ?! Smiley

Donc voilà!

Bon je vais préparer ses affaires, papiers de l'assurance, son carnet, le rescue et du papier essui tout et des lingettes pour le changer! mdr

a plus tard!
Répondre
Avatar
06/12/2007, 15h56
rahlalala vivement que cette année se termine ! c'est vraiment pas une bonne année Smiley Tiens nous vite au courant. Ce n'est peut être pas grave, du moins, j'espère ! Smiley je vais penser à vous.
Répondre
Avatar
06/12/2007, 16h05
Oui tiens nous au courant et bon courage surtout! Smiley
Répondre
06/12/2007, 16h09
Merci à vous, j'espère aussi que c'est rien de grave !

Là il se cache dans la grange, va falloir que je ruse pour aller le chercher vers 17h30 ! alalalala..... Smiley

Par desepoir j'ai donné du Nozévet à Mimi dans un fromage piégé....car j'ai trop peur que le chemin se passe mal!
On verra dans 30min comment il sera dans son kennel....le pauvre, j'ai déjà mal au coeur ! Smiley
Répondre
Avatar
06/12/2007, 16h13
Il a le mal des transports ton chat où c'est le stress qui le fait vomir et tout?
Répondre
06/12/2007, 18h33
En faites il a horreur de la voiture ca le fait se faire pipi, popo, bref tout dessus !!!! Et le Nozévet à très bien marché, il a rien fait !

Donc verdict mon Mimi à une cochonnerie dans le coussinet avant droit !
Il lui a désinfecté et il a un eu incisé pour enlever le merde!
Samedi on doit aller changer le pansement et on verra l'état de la patte si ca va pas mieux faudra ouvrir et faire voir mm une radio si il as pas un truc en métal dedans.

Il lui a fait une piqure pour la douleur et il a des cachets à prendre qui s'appelle: Amoxival pendant 7 jours.

Voilà mon Mimi ce soir interdit de sortie pendant le traitement et avec sa poupée à la patte!

http://i13.servimg.com/u/f13/11/19/86/48/06122010.jpg
Répondre
Avatar
06/12/2007, 18h41
pauvre mimi, ben il a l'air tout frustré avec son pensement, enfin rien de grave ouf
Répondre
06/12/2007, 18h57
OUF! comme tu dit mais tu te rend compte rien que ce soir ca m'a déjà couté 40€, c'est fou ça !!!!

J'attends la fin des soins pour tout donner à l'assurance. Smiley
Répondre
06/12/2007, 19h04
dis-donc Nath on croirait Popeye, le même pansement, il l'avait enlevé lui, pourvu qu'il le garde ton mimi ? il court sur ses 3 pattes ? ou il pose la patte emmitouflée ? pourvu qu'il n'ait rien d'autre et que lé véto a tout enlevé Smiley
Répondre
06/12/2007, 19h36
Ben écoute je prie le bon dieu pour qu'il garde le pansement jusque samedi matin, on doit y aller a jeun en plus, drôle ? Smiley
Oui il marche sur 3 pattes, il me fait mal au coeur, je vous jure.....

On va le bichonner mon loulou ! Smiley
J'ai eu du mal à lui faire prendre son cachet il l'as repéré dans le fromage piégé ! Pfff !!!
Va falloir ruser pendant 7 jours !!! Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/12/2007, 20h56
le steak haché cru piégé ca peut pas marcher?
Répondre
06/12/2007, 21h32
Ah oui pas mal, je vais en prendre note pour varier.....Demain je vais au courses je vais en acheter un bon bien frais ! Smiley

Merci Smiley
Répondre
06/12/2007, 22h05
Pauvre Mimi!!! Smiley Smiley Plein de caresses pour lui... j'espère que ça va aller!!!
Répondre
06/12/2007, 22h25
Merci Mimi, je vais lui faire tout à l'heure car là il dodo caché sous un draps, il doit pas être bien avec la piqure et les cachets... Smiley
Répondre
07/12/2007, 08h32
Alors, comment il va après une nuit de repos?? Il a toujours sa poupée à la patte?? Smiley
Grosses caresses à Mimi, et bon courage à toi!! Smiley
Répondre
07/12/2007, 10h04
Ben il a dodo toute la nuit caché sous un draps sur le lit de la chambre d'amis, endroit ou il ne va jamais, je pense qu'il voulait sa tranquillité !
Dans la nuit il est venu un tit peu sur notre lit.....Et ce matin en me levant plus de Mimi, il était dans la grange sur la moto à faire dodo....Ppppfff !

Bizarrement il a encore sa poupée intacte à la patte.....je crois qu'il a du abandonné l'arrachage ! Smiley

Ce soir on enlève les croquettes et tout ce qu'il pourrait manger car demain a jeun chez le gentil monsieur en blouse verte ! Smiley

Ce matin je lui ai mis le cachet carrément dans la bouche pas de temps à perdre à le cachet mais il a de bonne dents mon minou ca fait mal ! Smiley

Merci encore de prendre des nouvelles.....là il est remonté dodo....
Répondre
07/12/2007, 12h28
Pauv Mimi, vive l'année prochaine moi je dis! Smiley

fais lui plein de caresses de ma part pour qu'il se remette vite!

Oh 40€ c'est pas grand chose, moi la consult coûté déjà 35 alors bon chez mon véto ça m'aurait bien coûté 70€ genre Smiley Tu pourras te le faire rembourser en plus non?
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/12/2007, 13h17
je prend le post en retard et j'aurai encore ud retard les prochains jours plus de connexion internet , fait chier.
J'espère que sa va aller pour mimi et que ce n'est rien de grave.
Bon courage Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 14h10
Merci à vous Smiley
Oui je suis remboursé car c'est un accident mais bon j'attends la fin des soins pour faire toutes les démarches! Smiley

On verra demain matin dans quel état sera la plaie... Smiley
Répondre
07/12/2007, 15h08
N'empêches t'as bien fait d'investir dans cette assurance! Smiley
Répondre
07/12/2007, 15h28
C'est ce que je me suis dit hier en le voyant rentrer en boitant et en prenant rdv au véto me suis dit c'était vraiment pas le moment de débourser des sous !!! Ouf y as l'assurance ! Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 19h38
s'il n'a pas enlevé le pansement, ouf, tt sera net, je lui fais plein de caresses et j'espère que ça ira Smiley
Répondre
07/12/2007, 19h44
Voilà un message de Zorro pour Mimi:

Rrrrrr.... Rrrrrrr,
cher Mimi,
je te souhaites un prompt rétablissement et bon courage demain chez le géant vert Smiley Smiley
plein de miaou de ma part et celle de Lalah (elle est encore trop petite pour écrire, mais elle te fait plein de ron ron)
Rrrrrr.... Rrrrrr Smiley

signé: Z
Répondre
07/12/2007, 20h07
Merci à vous est pour le mot de Zorro....
Ben demain chez le géant vert je pense qu'il va y avoir une prise de sang car pourquoi d'après vous il le veux ajeun ?
Répondre
07/12/2007, 20h34
Voici mon malade dans son cocon...Il mange un yaourt là !

http://i24.servimg.com/u/f24/11/19/86/48/s5002610.jpg
Répondre
07/12/2007, 20h38
Ce n'est pas un chat en cocon... c'est un coq en pâte, là Smiley Smiley
Beaucoup de caresses pour l'encourager demain Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2007, 20h42
Merci pour le 3 pattes ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/12/2007, 09h22
oui je pense aussi que c'est pour faire une prise de sang, certainement pour surveiller qu'il n'yè pas d'infection. Ce sont les leucocyte je crois. car c'est le risque après une petite incison.... je pense que c'est juste pour contrôler. tiens nous au courant...
Répondre
08/12/2007, 10h50
Me voilà enfin rentrer après mes peripécie de ce matin....Comme Mimi devait être ajeun ben pas de Nozévet donc pipi et popo dans la boite à même pas 5 km de la maison, j'avais pris mes précaution, essuie tout et lingettes.....Me voilà au bord de la route à laver le kennel le chat en laisse !

J'ai roulée le reste des 30km fenetre ouverte ! Smiley

Arrivée véto je me suis mise dans une pièce pour pouvoir le nettoyer lui et son kennel....Le véto avait du retard un chien accidenté... Smiley
Donc bref mon Mimi pue la pisse et le popo mais nous sommes aller voir le géant vert comme dit Zorro !
On lui as enlevé le pansement et miracle, la crème qui lui avait mis ben à fait refermé tout le coussinet....Donc pas de prise de sang rien, un nouveau tit pansement avec de la crème que l'on retire dans 2 jours et on continue les antibo pendant 6 jours !
IMPECCABLE !

En rentrant je lui est passée les fesses sous le robinet avec un schampoing à la coco que j'ai achetée au véto ! VOILA !
Ma matinée à être dans le pipi et popo ! Smiley
Répondre
08/12/2007, 12h50
OUF!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion