Meilleur choix de croquettes pour un chat ayant des problèmes urinaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2018, 14h20
bonjour j'aurais voulu savoir si votre chat a des problème urinaire si oui quelle croquette lui donnée vous. On ma parler de Utinary spéciale urinaire et peut on alternée croquette et pâtée bien cordialement
__________________
vive les felins
Répondre
15/08/2019, 02h54
Mes précédents chats ont eu des problèmes urinaires souvent dus aux croquettes que nous leur donnions. J'ai appris de mes erreurs et depuis je fais très attention à ce que je leur donne. Ces croquettes sont faites pour réduire ces problèmes et même empêcher leur formation. J'aime leur rôle de prévention.
Mes chats sont difficiles mais ils ont mangé ces croquettes sans problème et sans rechigner. Ils les digèrent bien et ça c'est toujours appréciable! Elles sont moins chères que les autres croquettes du marché (type proplan) avec pourtant une composition similaire. Vraiment très bien. D'ailleurs mon ami vétérinaire m'a dit que c'était la même chose et qu'il les recommandait. par notre vétérinaire ..Mon "vieux chat" de 11 ans n a plus du tout de problèmes urinaires ...Au début je différenciais les croquettes du "vieux" a celui de notre jeune chat ...mais maintenant les 2 prennent les mêmes et sont très satisfait ...alors pourquoi se casser la binette ..
Répondre
22/08/2019, 16h53
[B]Evidement ça attaque souvent les chats, j'en ai vécu avec mon Mimi, de ce fait il faut demander l avis de votre vétérinaire, de plus je vous recommande ce site qui va vous aider:

Dernière modification par Loonablue ; 06/09/2019 à 08h57. Motif: Lien sur des assurances
Répondre
yonkerscure
05/09/2019, 12h53
J'aime leur rôle de prévention.
__________________
Reupload ado stunt cars 2 new version.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nouriture Alimentation
Chaton qui mange la pâtée d'un chat adulte*: danger*? Autres sujets