Ma Cléa sécrète au niveau de la vulve ! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2008, 12h37
Elle est superbe ta cléa! je suis contente qu'elle aille mieux!

En effet, on dirait que les chats à poils longs (enfin les persans surtout) ont du mal avec les filles Smiley Smiley Smiley On a deux personnes sur le forum qui ont tenté le coup et leurs mâles s'y prennent pas trop bien Smiley
Répondre
11/04/2008, 13h08
on va les éduquer ! mdr Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2008, 13h50
Oh, Kenzo me rappelle ma Vanille... elle était exactement pareil... Elle est au paradis des chats maintenant, elle a vécu jusqu'à 20 ans quand même !

Elle nous avait fait une portée, elle a eu 6 chatons qui étaient tous noirs ! Nous en avions donné un à nos voisins, il s'appelait chocolat, et en grandissant, ils se battaient tout le temps.
Répondre
17/04/2008, 12h42
Comment va ta minette?
Répondre
17/04/2008, 15h21
Merci de prendre des nouvelles !
Nous l'avons emmenée mardi soir à une visite pour contrôle.
Elle va bien, mais le vétérinaire tiens à la suivre de près, nous le revoyons donc mardi prochain.
Je le trouve vraiment bien ce véto, de plus, vous me direz si vous avez déjà vu cela, lorsqu'il contrôle il ne fait pas payer la visite. J'hallucine car les autres m'ont toujours fait payer. Et puis j'aime beaucoup son comportement avec les animaux et les maîtres. Il explique tout dans le moindre détail.
Pour Cléa, elle est vraiment en pleine forme, pleine de vie et pleine d'appétit.
Je vous tiendrais au courant, mais n'hésitez pas à écrire. Je suis toujours ravie de parler de chats.

Gaëtane
Répondre
17/04/2008, 15h44
Bon c'est bien cette nouvelle!

En règle générale les vétos ne font pas payer le contrôle mais bon ça dépend des vétos quoi, y'en a beaucoup qui le font quand même Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2008, 19h33
C'est super que tout soit rentré dans l'ordre. C'est très bien que ton vétérinaire la contrôle régulièrement, surtout si tu envisages de lui faire avoir une portée. Si l'infection est guérrie, il n'y a pas de contre-indication.
En revanche, je te déconseille de lui donner la pilule en attendant que le mâle soit opérationnel, quitte à supporter ses chaleurs. La pilule est très mauvaise pour les chattes et est un facteur d'infections et de cancers. Smiley Smiley
Autant subir les miaulis, surtout que ton mâle ne devrait plus trop tarder à être ok... Pis ça le motivera peut être de sentir toutes les hormones femelles...
Répondre
Avatar
17/04/2008, 20h14
Contente pour vous deux !!
Répondre
17/04/2008, 22h14
Effectivement, il est hors de question de lui redonner la pillule !
Plus jamais jamais jamais.
Même si nous devons nous retrouver avec 20 portées, soit environs 5 chatons en moyenne, soit une centaine de chatons au total...mdr
Smiley
Bref, on ne sait si nous serons grands-parents ou non mais je préfère si vraiment on ne peut avoir une portée, qu'elle soit stérilisée normalement, plutôt que une TOTALE !
Bref nous tenons à notre Cléa, ainsi qu'aux 2 autres, et nous ferons ce qu'il y a de mieux.

A Elsa, j'ai visité ton blog, et tes chats sont si beaux !!!!

Désolée pour certains, mais moi aussi j'en ai perdu des chats. Certains d'entre eux ressemblent à certains que j'ai eu.

Bref, Bonne soirée à tout le monde.
Et je vous tiens au courant.

Gaëtane.
Répondre
18/04/2008, 09h22
Merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion