![]()
22/11/2006, 12h14
|
Ma chatte agée de 7 mois ne mange plus et ne boit plus depuis lundi.
Répondre
Elle devrait bientôt être en chaleur. Cela pourrait-il être une raison?? Elle ne sort pas: donc pas de risque de contamination. Je ne peux pas me rendre chez le véto avant vendredi Qu'en pensez-vous? |
22/11/2006, 14h02
|
c est possible vu son age.
Répondre
les chaleurs dure de 3 a 7 jours , la femelle s alimente peu et se montre tres "caline" si tu souhaites la steriliser , tu dois attendre la fin de ses 1e chaleur. mais verifie si elle n a pas la diarhée et essayes de la faire boire un peu |
06/12/2006, 11h49
|
Shanou qd elle a eu ses chaleurs mangeait moins, et déjà qu'elle ne pèse pas lourd, elle a perdu 200 grs ! et là comment va-t'elle ? tu vas la stériliser ?
Répondre
|
29/03/2007, 20h29
|
salut salut "j'éspére avoir une réponse" ^_^ bah moi j'ai presque le meêm problème alors frenchment je ne crois pas quelle est en chaleur mais elle boit mais elle ne mange pas quelqun pouraait m'aider svp pck elle n'a pas manger mercredi aprémidi et le lendemain aidez moi je pleur bcp mais je vais la ramener demainn dans une clinique mais jy pense ça fait 2 mois que je l'ai mais je ne l'ai toujours pas vacciner (kestion personnelle) on a acheté une maison et puis question financièrement mais parents n'ont enormément les moyen et surtout le temps
ps elle a 9 mois
|
|
Citation:
nemesis2232
31/03/2007, 10h25
|
mieux vaut faire un petit tour chez le veto s'y elle ne mange pas et qu'elle n'a pas ses chaleurs!!!
Répondre
|
31/03/2007, 10h57
|
je dirais même plus, un petit tour chez le véto!
Répondre
![]() |
31/03/2007, 15h13
|
oui sayer elle est partit chez le véto oala elle a eu une infection a lutérus c'était à cause des chaleurs elle a été opéré... quelle soufrance mais la ça va elle est a la maison elle se repose bien et fait dodo
![]()