Ma British

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/08/2007, 18h56
Ma British a eu des chatons au mois de juin 2006, les a nourris s'en est occupée plus que bien. A eu des chaleurs au mois d'octobre et depuis n' a plus eu ses chaleurs.Une connaissance m'a dit qu'elle pouvais avoir un déreglement hormonal. Que puis je faire? car j'aimerai qu'elle aie une nouvelle portée.
Merci.
Mariejo49 Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/08/2007, 21h25
Alors là tu me pose une colle???
Le retour en chaleur , en cas d'allaitement les cycles sexuels redémarrent 2 à 8 semaines après la mise bas comme tu l'à dit elle aété en chaleur au mois d'octobre donc jusque là tout va bien.

Je ne connais pas beaucoup la race des British, mais normalement elle aurai du refaire des chaleur là cette été.
L'éclairement naturel du soleil et la longévité des jours favorise les chaleurs. Essaye d'ouvrir les volet tôt et ferme les quand il fait nuit , ou peut être que la présence d'un male lui fera faire revenir ses chaleurs.

Pour te dire la mienne n'en a pas vraiment refait depuis sa pseudogestion ou son avortement.
Elle a commencée a miauler pendant 2 jour et puis fini depuis plus rien, mais chez les persans c'est encore différent. Smiley Smiley

Essaye peut etre de téléphoner a ton vétérinaire lui sera peut être te répondre.
Répondre
20/08/2007, 23h52
Citation:
Envoyé par mariejo49
Ma British a eu des chatons au mois de juin 2006, les a nourris s'en est occupée plus que bien. A eu des chaleurs au mois d'octobre et depuis n' a plus eu ses chaleurs.Une connaissance m'a dit qu'elle pouvais avoir un déreglement hormonal. Que puis je faire? car j'aimerai qu'elle aie une nouvelle portée.
Merci.
Mariejo49 Smiley [/b]
pour répondre à ta question moi ma perssanne à ces chaleur tout les deux ans , mais j'ai un conseil à te donner, ne fait pas faire trop de porter à ta mimine car les petit risque de naitre avec des mal formation comme ma maêva, elle as un oeil qui n'ai pas former donc fermer et la machoir de traver, les eleveurs vouler la faire piquer à cause de sa mal formation et je l'ai adopter , trop de porter nuit à la santé des chattes , et aux petits aussi ,voilà pour l'info, bise
Répondre
Avatar
21/08/2007, 19h08
Citation:
Envoyé par mariejo49
Ma British a eu des chatons au mois de juin 2006, les a nourris s'en est occupée plus que bien. A eu des chaleurs au mois d'octobre et depuis n' a plus eu ses chaleurs.Une connaissance m'a dit qu'elle pouvais avoir un déreglement hormonal. Que puis je faire? car j'aimerai qu'elle aie une nouvelle portée.
Merci.
Mariejo49 Smiley
Je vous dits merci à toutes les deux, ce n'est ni une exotique, ni une persanne. C'es une British shorthair, elle avait ses chaleurs toutes les deux semaines. Je ne sais pas trop si mon véto saura car je suis en suisse et les vétérinaires ne connaissent pas trop bien les chats de race, En tout cas celui ou je vais.
Répondre
Avatar
23/08/2007, 16h38
Smiley Je vous remercie toutes les deux, mais une connaissance m'a dit qu'elle avait un déreglement hormonal. et je ne sais pas que faire car en Suisse nous n'avons pas tous les remèdes homéopathiques pour soigner nos chats
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/08/2007, 17h49
Excuse j'ai marquée Exotic je pensais British j'ai rectifiée mon erreur. Tu peut cependant toujours téléphoner au véterinaire pour lui demander conseil et peut être voir si tu peut rapatrier l'homeopathie de la France vers la Suisse.
Nous attendons des nouvelles Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 22h55
Nemesis, Shanou pareil 2 jours de chaleur à peine, je ne sais pas ce qu'elles ont et je me dis que p-être c pas la peine de la stériliser si elle n'a plus de chaleurs ???? enfin, attendons !
Répondre
Avatar
27/08/2007, 19h16
Merci, J'ai bien une formule homéopathique mais ici, ils n'ont pas la formule exacte. J'ai demandé à une connaisance habitant de l'autre côté du lac , elle a eu la m^me formule qu'ici. Je ne sais plus quoi faire car j'aimerai qu'elle ait une nouvelle portée. Mon véto ne sais pas ce qui se passe.
Merci, si vous avez une solution écrivez moi. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion