Louhanne est déshydratée !!! Merci pour vos réponse.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2005, 12h22
Bonjour à toutes et tous,

Ma petite Louhanne est allée chez le véto hier car je la sentais mal depuis quelques temps.

En effet, en me levant hier, elle avait du mal à regarder droit devant elle comme un cheval avec des oeillères.

Bref, le bilan est qu'elle est déshydratée. Donc une perfusion pour la réhydrater avec une injection et maintenant médicaments (Spiraphar chat de Virbac et Tolfedine 6mg de Vetoquinol) pendant quatre jours.

Lorsqu'elle est rentrée, elle a mangé un peu puis plus rien. Hier soir, je lui ai donné de l'eau avec une seringue, idem cette nuit, ce matin et à midi.

Elle a mangé dans ma main à midi. Elle a toujours son problème de tête.

Je pense que si elle mange c'est qu'elle veut guérir. Qu'en pensez-vous ?

Si votre chat a eu le même problème, merci de me contacter.

Je vous remercie de tout mon coeur pour vos réponse car je suis très inquiète de son état.
Répondre
02/09/2005, 12h35
Je ne peux malheureusement pas t'aider n'ayant jamais eu ce cas, mais je souhaite à ta petite chatte un très prompt rétablissement et apparement il y a un mieux puisqu'elle remange un peu, il faut peut-être laisser un peu de temps aux médicaments pour faire effet. Tiens nous au courant.
Répondre
02/09/2005, 13h30
Merci beaucoup pour ton soutien.

Je ne manquerais pas de venir donner des nouvelles.

Son état de santé n'est peu être pas très grave mais pour moi, c'est comme un bébé.

Et je pense que tous les maîtres de chats ressentent la même chose.

Merci encore.
Répondre
02/09/2005, 13h36
J'avais un chat qui avait eu les derniers temps de sa vie une deshydratation (on suppose qu'il avait un cancer du foie). 'est un chat qui ne buvait que du lait coupé à l'eau (il refusait de boire de l'eau et le cat milk n'éxistait pas encore), comme le lait lui a été interdit et qu'il ne mangait plus, on l'a nourrit des jours durant avec des boîtes de thon! C'était son péché mignon! Il arrivait tant bien que mal à manger le thon en miettes et buvait le jus, au moins il avait du liquide.
Bonjour,

Louhanne est agée de 6 ans donc la moitié de sa vie (je le souhaite) et n'a jamais bu de lait à part au tout début.

Merci pour ta remarque.
Répondre
02/09/2005, 14h40
essaye une ou 2 boites de patée hill's pour voir si elle aime ca.
en cas de deshydratation , ca devrait l aider
Répondre
Lancer une nouvelle discussion