![]()
09/05/2008, 08h08
|
bonjour a tous,
Répondre
voila j'ai un petit problème avec ma chatte Maya. elle a la lèvre inférieure enflée ![]() elle n'a pas l'air d'avoi mal en tout cas. si quelqu'un a déja recontré ce cas la, merci de me renseigner. :56: |
![]()
nemesis2232
09/05/2008, 09h09
|
je ne sais pas du tout peux etre juste un petit bouton,
Répondre
Peut tu nous mettre une photo pour qu'on voient a quoi sa ressemble? Merci ![]() ![]() |
![]()
09/05/2008, 09h34
|
Ce n'est peut être pas grave... Et s'est peut être fait piquer par une guêpe ou une abeille?
Répondre
Si c'est une piqûre de guêpe ou d'abeille, il faut attendre une bonne demie-journée pour que ça dégonfle... ![]() Le truc blanc, c'est pas du pus? ![]() |
09/05/2008, 09h38
|
surement une piqure! ca lui fais pas trop mal?
Répondre
|
![]()
09/05/2008, 16h18
|
tout d'abord merci pour vos réponses.
Répondre
ca n'a pas l'air de lui faire mal, c'est déja ca. pour la prendre en photo c'est plus difficile, ma chère maya ne se laisse pas prendre et surtout pas de près. ![]() j'ai l'impression que c'est de l'humeur, je voudrais bien désinfecter un peu pour qu'il murisse un peu, mais quel produit utiliser ? ![]() |
09/05/2008, 20h45
|
qd ils ont un problème, je mets de la bétadine, mais à la lèvre je sais pas car si elle lèche, je sais pas ?
Répondre
|
![]()
09/05/2008, 22h55
|
Tu peux utiliser de la bétadine ou un antiseptique qui ne pîque pas. On en trouve en pharmacie. Pour ma part, j'utilise celui que j'ai pour moi, c'est à dire du Biseptine. C'est un spray. Tu pchittes un morceau de coton que tu imprègnes bien, et hop, tu humidifies le bobo avec ça....
Répondre
![]() |
10/05/2008, 18h13
|
oui mais c'est pas grave si c'est à l'intérieur de la bouche, de l'antiseptique?
Répondre
![]() |
![]()
15/06/2008, 08h09
|
Bonjour Beneva
Répondre
Ton message est déjà ancien et tu as sans doute trouvé la réponse à ta question. Isis s'est elle aussi un jour réveillée avec une levre enflée. Il y avait également comme un point blanc au milieu. Passé 3 jours comme ça n'avait pas dégonflé je l'ai emmené chez le véto qui m'a expliqué que c'était une réaction auto-immune. Une petite piqûre de corticoïde et Isis avait retrouvé sa jolie petite frimousse au bout de 3 jours. Ce n'est pas grave mais ça peut revenir de manière récurrente. Il faut donc surveiller sa bouche mais aussi ses pattes. Seule solution donc, papouilles à gogo !! ![]() |