22/04/2010, 18h29
|
émission 30 million d'amis:
Isabelle et Sylvain s'inquiètent des problèmes urinaires de leur chat. Le Dr Stanislas Kirchner donne ses conseils... [video]http://www.dailymotion.com/swf/xcvvll[/video]
__________________
Répondre
http://img219.imageshack.us/img219/5...1175520018.jpg |
27/04/2010, 18h38
|
merci de ce lien
![]() ![]() Surtout que 2 de mes chats, Noisette et Nougat ont eu des calculs vésicaux il y a plusieurs années de cela, étant castrés, ils sont plus sensibles mais depuis que je ne leur donne que les croquettes spécial pour équilibrer le pH de l'urine il n'y a plus de problème. ![]()
__________________
Répondre
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... |
02/06/2010, 18h51
|
J'ai découvert cette litière:
![]() La litière pour chat Perlinette Suivi Santé vous permet de détecter les problèmes de santé de votre chat plusieurs jours avant l'apparition des symptômes. Grâce à son système de détection colorimétrique, Perlinette détecte certaines anomalies urinaires et vous indique quand vous devez emmener votre chat chez le vétérinaire. Mélangée à l'urine, Perlinette doit être jaune. Si une autre couleur apparait, consultez votre vétérinaire. Cette litière absorbe aussi les odeurs et prévient ainsi le développement des bactéries. Le bémol c'est le prix ![]()
__________________
Répondre
http://img219.imageshack.us/img219/5...1175520018.jpg |