Les oreilles (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/12/2007, 16h17
Bah, si ça peut vous consoler les filles, c'est pareil chez moi. En ce moment, c'est difficile parce que je travailles beaucoup et que je ne dors que cinq à six heures par nuit. Alors quand je rentre, ils sont tout fous, puis se battent, parce que Berlioz veut rester tout seul avec moi et ne veut pas que Bethesda vienne dormir sur le lit avec nous, puis Berlioz miaule, fait des ronrons, me pétrit les cheveux, et dès le matin, ils se poursuivent en sautant bien sur moi dans le lit, histoire de me reveiller pour que je remplisse la gamelle... Il y a des jours où j'ai des plusions chaticide très fortes en ce moment... Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/12/2007, 14h50
Bonne nouvelle: Litchi n'a plus la gale à son oreille droite, le traitement a été efficace! Smiley

mauvaise nouvelle: il a attrapé la gale à son oreille gauche Smiley J'ai trouvé du dépôt marron et j'ai commencé un traitement pour cette oreille aujourd'hui.
Répondre
Avatar
28/12/2007, 15h13
arf, bonne nouvelle pour une oreille, mauvaise pour l'autre. Pendant le traitement, surveille bien qu'il ne la refile pas à son autre oreille, on sait jamais. Smiley
Répondre
28/12/2007, 15h16
oui manquerait plus qu'il le refile à Momo Smiley
en tout cas c'est de plus en plus dur de mettre le médicament dans son oreille, il se débat pas mal et après se gratte à l'oreille alors j'essaie de lui détourner l'attention avec un comprimé de levure de bière et des jeux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion