01/09/2007, 20h45
|
Bonjour, pour les personnes qui ont suivi mon histoire avec ma Chouchou, vous savez déjà qu'elle a 4 petits...
Répondre
Le 29 juillet 2007 ils sont nés... Et deux jours après elle emmenait les petits l'un après l'autre, sous mes yeux... Certaines personnes ici m'ont rassuré qu'elle bougeait les petits pour les protéger. Je vous ai donc écouté, j'ai remis a manger et à boire, j'ai refait un petit coin "nid d'amour" pour elle/eux... Et le 29 Aout 2007, 1 mois après, elle revient ramener les petits !!!!!!!!! J'étais aux anges en rentrant chez moi... Là je les vois gambader comme ils peuvent dans la petite cours chez moi, mais mon père parle déjà de les donner (sniff) Pour ceux qui le désirent, des photos sur mon blog (momentanément) http://Stick-Girl.skyblog.com Voilà, donc non mon chat n'est pas malade dsl d'avoir posté ici, mais c'est ici que j'ai commencé... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2007, 20h59
|
Ah ben super bonne nouvelle tu vois !
Répondre
Comme y sont choux quasi tous tigrés avec du blanc ! ![]() ![]() |
02/09/2007, 11h16
|
C'est super! J'espère que vous trouverez de bonnes familles!
Répondre
![]() |
02/09/2007, 14h20
|
Waou ils sont trop beaux ces petits chatons
![]() ![]() ![]()
02/09/2007, 17h17
|
Waou! Ils sont super tes minichouchoux
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
03/09/2007, 12h03
|
ils sont beau mais je crois qu'il en manquent non??? il en avait pas 3 ou 4 minichouchou????
Répondre
En tout cas il sont trop chouuuuuu ![]() ![]() |
![]()
03/09/2007, 12h55
|
ils sont vraiment trop choux, tes minichoux.
Répondre
![]() C'est trop tot pour les donner, il leur fait encore un petit moi avec leur maman. Et après je te conseille mettre une petite annonce gratuite sur kiiji ou les petites annonces gratuites - pour moi, ça a marché. les 3 chatons de mon voisin étaient placés en 2 semaines! |
03/09/2007, 14h43
|
super, c mignon comme tout, j'espère qu'ils iront dans de bonnes familles !
Répondre
|
03/09/2007, 20h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui merci je les trouve très beaux aussi, ça me fait plaisir qu'ils plaisent !! Je sais que je ne peux pas les donner avant qu'ils aient 2 mois... mais je ne pense pas que j'arriverais à m'en séparer, ils sont trop mignons, et joueurs ![]() Ils se portent tous très bien a priori... J'aimerais juste savoir s'il est normal qu'ils tremblent desfois ?? (en mangeant, en dormant...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/09/2007, 20h12
|
Je ne sais pas, je n'ai jamais eu de chatons si petits... Ils ont froid?
Répondre
Il faudra faire stériliser tout ce beau monde si tu veux en garder, sinon tu vas vite te retrouver à la tête d'un vrai troupeau!!! ![]() ![]() ![]() Tu as pu contacter une association pour faire stériliser la minette? ![]() ![]() (pour sa santé, c'est mieux qu'elle ne soit pas trop souvent grosse... ) |