![]()
02/05/2010, 16h36
|
|
Citation:
![]() Magnifique ton Léo, je suis allée voir sur ton profil, j'adore la première photo, il a une bouille a faire tomber ! ![]() |
02/05/2010, 17h16
|
Contente de voir que vomito se porte bien!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/05/2010, 14h07
|
merci a toutes
Répondre
![]() vomi.....euh léo va très bien ! a l'heure ou je vous parle (ou écris ![]() magasis : si tu a les moyens c'est sur ![]() ![]() j'en ai pas mal d'autre de lui mais surtout dans le portable donc bon.... sinon juste pour le plaisir ! bébé léo : http://img7.hostingpics.net/pics/793059BB_leo_6.jpg http://img7.hostingpics.net/pics/893927BB_leo.jpg il était vraiment trop drôle a l'époque ! il a drôlement changer ! ![]() |
03/05/2010, 16h23
|
Il est craquant sur la seconde photo !!! quelle position à plat ventre
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/05/2010, 18h56
|
![]() Oui! ça me fait trop rire quand les chats se couchent comme ça!!!
|
![]() sur la 1ere je venais de l'avoir il y a quelques jours il a peine 6 semaines, une vrai petite peluche ! ![]() il a tellement changer ça parait loin tout ça ! j'ai l'impression que c'est pas le même chat ! il est passé de boule de poil infatigable ! un vrai petit caïd a un matou "orgueilleux" et goinfre. je l'aime hein ! et encore plus maintenant car bébé léo croyez moi fallait mieux l'avoir en photo qu'en vrai a la maison ! ![]() ça vous fait pas bizarre a vous de revoir les photo de vos "bébé" chat quand ils était petit et d'avoir l'impression que c'est tellement loin ?! |
![]()
05/05/2010, 09h11
|
Trop drôle la seconde photo ! C'est en partie pour ça que j'aime les chats, leurs positions plus qu'improbables me font craquer !
Répondre
Concernant le fait de se dire que le temps "bébé" est loin, je n'ai pas eu Isis aussi petite que la plupart des votres. Elle avait 3 mois et une semaine, ce n'était donc plus une petite boule de poils. De plus, elle était grande (sur pattes) pour son âge. J'aurais aimé avoir, vraiment un petit chaton, mais elle a pu profiter de sa maman ! |
05/05/2010, 12h47
|
Magnifiques les photos! Et trop drôle la deuxième!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Léo est le chat de ton avatar n'est-ce pas? Il est toujours aussi magnifique! J'adoooooooore! ![]() ![]() ![]() |
05/05/2010, 20h28
|
oui c'est bien mon avatar
Répondre
![]() ![]() souhaitons toutes en cœur un joyeux anniversaire (le 6 mai donc) a notre léo !!! ![]() |
05/05/2010, 22h56
|
IL est bientot minuit...
J'en profite donc pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Léo! Espérons que cette année soit plus sympathique avec son estomac! Joyeux anniversaire Leo!!! ![]()
|
merci pour lui ! se fait vieux notre moitié de siamois !
Répondre
![]() ![]() joyeux anniversaire mon léo !!!! ![]() |
![]()
nemesis2232
06/05/2010, 11h36
|
Joyeux anniversaire Leo
Répondre
j adore les photos, il y a peu j ai aussi regardée les photos de Nemesis chaton et surtout les vidéo de tout les enfants de Nemesis ... Soupir sa me semble tellement loin et du coup j ai eue un pétit coup de blouse! Bientôt il y aura de nouveau des petits chaton du papa Chanel ![]() Noumea la persanne de ma mère est gestante du papa Chanel ( le papa de tout mes chatons) elle doit être en fin de gestation car elle a un ventre enorme et on sent bien bouger les chatons! J ai hâte qu ils soient la et j espère pouvoir les voir naitre ![]() |
06/05/2010, 20h32
|
oh oui encore des bébés chat !
Répondre
![]() c'est vrai que c'est vraiment bizarre de revoir des photos quand ils étaient petits ![]() |
11/05/2010, 12h41
|
comment va notre chenapan préféré ?
Répondre
|
11/05/2010, 13h44
|
il va très bien ! plus de vomit ni quoi que se soit depuis sa dure semaine ! espérons que ça dur....
Répondre
ce matin n'est pas coutume, levée a 7h30 car je commençais tôt ! et donc léo aussi debout a 7h30 ! un peu perplexe il a mis le temps a réagir mais a fini par quémander quand même....et donc a manger les prises électriques ! (léo a des manières bien a lui de demander quelque chose !) bref peu avant de partir c'est l'heure de donner a manger ! il joue tranquillement avec son pipolino dans le couloir et moi je met le manteau. le manteau a fait du bruit et comme je le tenais en l'air pour passer la porte léo n'as pas fait attention et il a eue une trouille de fou ! il s'est sauver en courant les pils hérissé sur le dos ! même les poils des pattes ! ![]() pas du matin non plus mon pauvre chat ! ![]() |
![]()
nemesis2232
11/05/2010, 19h54
|
je travaille dans le milieu je te fait une paire?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/05/2010, 16h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/05/2010, 21h31
|
![]() ![]() ![]() Je ne suis pas sure qu'il soit d'accord ... ![]() ![]() ![]() |
21/05/2010, 21h57
|
s'en fiche de ce qu'il pense
Répondre
![]() ![]() ![]() j'ai tout a y gagner ! un chat original ! ça fait 5 ans qu'il est de la même couleur j'en ai mare ! ![]() ![]() ![]() |
22/05/2010, 17h29
|
Allons bon qu'a-t-il fait ce cher ange ???
Répondre
je crois que c'est la race des siamois qui est particulièrement propice à faire des connesottises ... Le Berlioz de Solange était assez coutumier du fait ... on se régalait d'apprendre chaque nouvelle invention de ce cher petit coeur... ![]() ![]() ![]() |
22/05/2010, 18h39
|
pas de connerie particulière ! juste qu'il est vraiment casse coui*** !
Répondre
il est toujours là planter devant moi comme un piquet dans mes pattes et il couine, il couine et ....il couine ! toujours a vouloir être le centre d'attention ! il si je résiste par exaspération ? et ben il va bouffer les prises électriques ou la prise du modem ! car il sait que même si c'est pas dans le bon sens pour lui ça va me faire réagir ! il est calmer aujourd'hui mais ces derniers jours j'avais envie de le balancer par la fenêtre ! il a des périodes comme ça.... les votre ne sont jamais casse pieds comme ça par moment ?! y a que léo ?!! je vais lui faire ravaler ses gênes siamois vite fait ![]() |
22/05/2010, 19h22
|
ma pikikouille est souvent casse pied ,comme ton Léo
à me suivre partout, elle rentre ,elle sort,elle me suit partout elle est dans le jardin avec nous ,elle veut rentrer soudainement (lubie ?) une fois dedans çà miaule pour sortir (en fait elle est rentrée pour rien) elle previent quand elle va dans sa litière ,çà miaule/couine etc je ramasse les crottes ,ok puis çà remiaule (pas bien fait le travail ?) elle me regarde avec ses yeux de serpent ,ok je fonds ![]() elle dort avec moi ,me mort doucement les mollets ,quand je dors trop et moi son esclave ,je me lève ![]() ma vengeance est parfois de la couvrir de bisous et çà,elle se lèche un max donc rebisous ,donc re-léchage et ainsi de suite ![]()
|
mhhh je crois qu'on est tous des esclaves
Répondre
![]() ![]() le problème c'est quand je fais autre chose comme la TV la nintendo ou l'ordi (mes activités principales a la maison quoi ![]() pour l'embêter ? pas les bisous il aime trop ça ! sauf quand il se lave s'il m'as casser les pieds avant et que j'ai envie de me venger je lui remet tout les poils en vrac et il faut qu'il recommence ![]() ou alors quand il est couché a cote de moi sans dormir mais les yeux bien rond !) je lui chatouille le bout des pattes. les pattes avant c'est amusant il écarte les doigts de pattes et met sa patte sur mon doigt. par contre quand je commence a tripoter les coussinets des pattes arrière alors ça il déteste ça ! ça chatouille ! ![]() |
![]()
nemesis2232
30/05/2010, 10h44
|
|
Citation:
![]() A essayer |
30/05/2010, 18h30
|
lol quelle horreur ! vais peut être garder mon chat normal !
Répondre
![]() les gens font de la peinture sur chat ! avec une feuille de papier la peinture c'est bien aussi hein ! sauf si on veux notre chat ou chien assortie a nos habits du jour ! ![]() |
31/05/2010, 15h27
|
![]() ![]() |