13/01/2009, 19h33
|
bonsoir,
Répondre
Seconde question du jour, domino est donc un british shorthair de 3 mois et demi et je voulais avoir, si quelqu'un parmi vous connait bien cette race, quelques conseils sur l'age que devrait avoir mimi pour sa castration. notre bleu a été castré vers 6 mois et notre mau était castré à 3 mois. Merci |
![]()
13/01/2009, 19h36
|
Ecoute, pour avoir le cousin, je dirai peu importe, les miens ont été castrés à 6 mois par mon véto, et je n'ai eu aucun souci. Ils ont récupéré très vite!
Répondre
A savoir par contre que le British/Scottish est un chat qui se développe assez tard, les miens à 1 an passé sont encore en train de "s'étoffer"..... Mais ca n'a rien à voir avec la castration! |
13/01/2009, 19h40
|
En tout cas c'est un amour de chat calin, pot de colle ... bon maintenant le seul inconvénient c'est que la nuit je dors sur le ventre avec Bakou notre mau de 7kg sur les pieds, Ascot notre bleu de 4kg entre les jambes ... Domino sur le dos ... Moi je dis que je vais peut-être arrêter là parcequ'il y a plus de place ... Merci de votre réponse !
Répondre
|
![]()
13/01/2009, 19h42
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/01/2009, 22h45
|
Plus ils sont castrés tôt, moins on prend le risque de montée d'hormone.
Répondre
On a remarqué aussi que risque de surpoids est également diminué avec la castration précoce. |