Kibô est FIV+ (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2014, 16h57
Bonjour à tous,

Ca fait des années que je ne viens plus sur le forum mais j'ai eu envie d'y refaire un tour pour clore ce post...

Ma petite Kibô est morte samedi, nous l'avons fait euthanasier car elle avait une insuffisance rénale à cause de tumeurs dans les reins et vraisemblablement un tumeur dans la bouche aussi. On devait faire un biopsie de ce qu'elle avait dans la bouche mais elle n'allait pas bien du tout, elle avait beaucoup maigri, ne mangeait que quelques croquettes, faisait des mini pipis et ne marchait pas très droit car elle était bien faible. Elle souffrait et c'était très dur pour nous de la voir comme ça.

C'est une mauvaise nouvelle mais en fait je voudrai montrer plutôt que notre Kibô, espoir en japonais, a vécu 6 belles années sans aucun souci de santé malgré sa séropositivité (FIV+, sida du chat) et et je suis contente qu'elle ait passé ce temps près de nous.

Reposes en paix ma chérie!
Répondre
14/09/2014, 10h03
c'est la premier fois que je connais ce maladie souffert par le chat, il me faut faire diagnostiquer au plus vite possible à mon petit Smiley Smiley



_________________________________________________________coque google nexus 5coque nokia lumia 520coque nokia 520
Répondre
Lancer une nouvelle discussion