il s'est fait pipi sur lui!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2008, 19h46
Voila,

je le voyait tourner dans l'appart bizarrment...

il va sur le balcon ras

je me tourne pour voir ce qu'il fait, et je le vois se laver le derriere.... avec comme de l'eau a cote de l'eau hors il fait beau pas de pluie...

j'ai pris un coton pour essayer et sentir, je sens rien..

par contre il a les pattes arriere mouillé et un peu "jaune"! ca sent pas du tout par contre.

je suis pas chez moi la journée donc je sais pas la frequence des pipi/caca.

je vais aller ouvrir la litiere pour aller voir quand il y va

a votre avis a quoi cela peut etre du?!
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 20h16
moi je fillera au veto c'est pas normal.
Répondre
21/05/2008, 20h17
Il n'a pas eu peur de qqch ? les miens ça leur arrive quand ils ont peur... Smiley
Répondre
21/05/2008, 20h19
pis etre un oiseau vu qu'on est au dernier pas de "toit"

parce que là il joue, il boit, il mange

par contre il arrete pas d'aller renifler la ou ca c passé...
Répondre
Avatar
21/05/2008, 20h21
Surveille le quand même pendant plusieurs jours. Il faut t'assurer qu'il arrive à faire ses pipis normalement. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2008, 20h23
c'est possible en effet que ce soit la peur. Attila quand il était tombé par la fenêtre s'était pissé dessus dehors, parce qu'il avait très peur.
Répondre
21/05/2008, 20h25
oui ca va pas etre facile etant absente plus de 10h par jours..

mais la j'ouvre l'oeil et les oreilles..

des qu'il ira ds sa litiere...

là il joue com un piti taré sur le balcon avec sa souris
Répondre
21/05/2008, 20h28
Tu verras s'il y a des pipis dans la litière quand tu rentres le soir et aussi s'il n'y a pas de sang. T'inquiète pas, même si tu n'es pas là pendant la journée, tu le verras. s'il n'y avait pas de sang et qu'elle ne sentait pas, c'est déjà bien. Il faut juste surveiller qu'il va faire ses pipis au bac et que tout est ok
Répondre
21/05/2008, 20h32
on s'inquiete vraiment plus pour eux que pour nous!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 20h54
ca c'est bien vrai!!
Répondre
21/05/2008, 21h43
S'il retourne sentir l'endroit... nettoye bien avec du vinaigre blanc dans l'eau par exemple... il ne faudrait pas qu'il prenne une mauvaise habitude Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 17h09
retour du boulot plus tot que prevu, je m'inquietais...

bon il n'a pas fait pipi ailleurs que dans la litiere, et malheureusement je ne voit pas sans la litiere... c'est de la silice...

Il y a moins d'eau dans la fontaine, en esperant que c'est pas l'evaporation! mais pas sur une journée!

là il boit dans la gamelle que je laisse tout le temps dehors...

on vient de jouer a l'eau justement! il adore!

il a pas l'ai mal! mais bon,

je vais surveiller la frequence de la litiere ce soir, hier soir il n'y ai pas allé (la nuit c'est tout mais le temps que je me reveille et me dire zut il etait deja pati!
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/05/2008, 09h12
c'est bon signe.
Répondre
23/05/2008, 14h00
quand j'ai nettoyé sa litiere hier, il est allé en meme temps (comme quasi a chaque fois!!) et il a fait un pipi que je trouve tout a fait "normal"!

il n'a pas miauler, ni fait une tete "bizarre"!!!

je vais reverifier encore ce soir et ce we (surtout dimanche) vu que demain je m'occupe de mona!
Répondre
Avatar
23/05/2008, 16h27
bon et bien à mon avis tu n'as pas trop à t'inquiéter. Surveille encore et si d'ici lundi tu ne vois rien c'est que ça va Smiley
Répondre
23/05/2008, 17h49
:54: :54: :54: :54: :54:

Il vient de me faire sa crotte dans ma chambre!!!

Il n'arretais pas de miauler pour jouer mais je suis en plein rangement

, et tourner un peu partout...

j'entend plus rien, je vais dan sla chmbre voir..

et le voila en essayant de gratter!!

pourtant sa litiere est pas neuv mais pas non plus sale, j'ai retirer ses crottes hier!!!! et elle date de quinze jours a peine (silice)

je l'ai engueulé et une pette tape sur le museau...vu que je l'ai pris sur le faite, et je l'ai pris pour le mettre dans sa litiere!..

M........

du coup me demande si c t pour jouer!

mais bon vu ce qu'il m'a fait... il fait tout les jours donc pas constiper.

comprends pas pourquoi!!
Répondre
25/05/2008, 09h45
Je viens de prendre connaissance de ton post.. il doit certainement te faire comme mon Scooby, je t'explique :
Scooby (et Channel devient pareille) est maniaque de la propreté. J'utilise aussi de la silice (c bizarre, moi je vois les pipis Smiley ). Voivi ce que mon véto m'a conseillé pour éviter les "accidents"
Ne pas mettre tout le paquet pour un mois. Moi je mets un quart, et je la change toute les semaines. Qd j'en retire trop j'en rajoute un peu qd mm car sinon "accident". En fait il faut enlever les crottes et mélanger plusieurs fois par jour (si possible) afin que la silice "sale de pipi" se mélange avec la propre car les chats ont tendance à tjs faire pipi au mm endroit ds leur litiète (une place pr les pipis et une place pr les crottes).
Essaie ca, et si ca continue c qu'il développerait un pb de comportement , ca m'étonnerait... tiens nous au courant stp. Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
25/05/2008, 19h46
Je te conseille également de changer plus souvent la litière Smiley
Répondre
25/05/2008, 19h59
il me l'a refait tte a l'heure! quasi au meme endroit!! alors que je laver la fontaine

du coup j'ai changé sa litiere, en metant un peu de javel au fond..

bah il a boudé!

du coup je l'ai enlever et remis encore une propre!

il est aller faire pipi tt a l'heure, j'attend au la commission!!!

il etai pas si tatasse avt!!

je fai com toi pourtant scooby pas tout en meme temps! un peu au debut et je rajoute ou change tout au bout d'une semaine une semain 1/2!
Répondre
25/05/2008, 20h01
Il a toujours eu de la silice comme litière ? c'est étrange quand même ce comportement.
Répondre
25/05/2008, 20h03
oui depuis quasi 5 mois maintenant!!!

il le fais souvent quand m'sieu vx jouer et que je peux pas.. il miaule et va faire ca, du moins les deux fois ca faisait le meme scenari
Répondre
25/05/2008, 20h07
En tout cas, je te conseille de le mettre à la litière quand tu le prends sur le fait. C'est P'tit loup pas p'tit cochon.
Vérifie quand même qu'il n'a pas mal à un coussinet, on ne sait jamais.
Répondre
25/05/2008, 20h35
oui je vais voir pour changer apres mon retour de vacances, je pense prendre de l'agglo

j'espere surtout qu'il va pas le faire pdt mon sejour car c mon frere qui le garde et il connait pas les lieux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion