![]()
22/11/2006, 18h10
|
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum..je possède 12 chats et il y en a un en particulier qui m'inquiète!! Le problème est le suivant...il a 21 semaines; il ne grandit pas, il pèse 500grammes!!
Répondre
J'en ai eu un autre qui a eu le même problème, à la différence que je pense qu'il a eu la tête coincée 2 secondes entre une porte coulissante!! (accident ). Ce chat là a très bien vécu pendant 5 mois environ, mais il ne grandissait pas non plus!! Puis un jour, il s'est mis dans un coin et est mort! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question?? Merci d'avance! |
22/11/2006, 19h53
|
12 chats??? J'ai du respect pour toi... beaucoup de respect!!! Je ne pourrais pas taider vraiment, mais sache que jai lu ton message et que... moi ma chatte a 1 an et 3 mois et ne pèse que 2,27 kg... (c,est une chatte de concours alors il parrait que cest normal) mais... p-e quil est fait comme ca!!! Entre humain, on est tous différents, yen des petits et des gros... p-e est-ce la même chose!!! cest quel race??? tas une photo??
Répondre
|
22/11/2006, 22h19
|
500g pr 21 semaines c vraiment très peu...je te conseille de consulter un vétérinaire rapidement !!!
Répondre
Tiiens nous au courant! |
23/11/2006, 09h34
|
Ah oui il a donc 5 mois??? J'avais une chatte qui restait petite mais elle faisait quand même 2,5 kg.... Là ça a l'air plus inquiétant!
Répondre
|
23/11/2006, 14h34
|
oui a 5 mois , il devrait faire au moins 2 kg
Répondre
mange t il bien , semble t il en bonne santé ? une possible maladie sanguine qui stop sa croissance seul un veto peut te le dire... ou sinon t as decouvert une race de chat nain mutant , ca interesserait plein d eleveur. edit: fais une recherche avec le mot "teacup" |
![]()
23/11/2006, 15h48
|
salut, pt que c'est un chat nain, et qu'il ne bougera pas. j'ai rencontré qqn un jour à l'aéroport qui avait un chat comme ça. depuis son adoption, il n'avait pas bougé d'un gramme. bref, adulte, il a gardé la taille d'un chaton.
Répondre
![]() sinon j'ai une question pour dark anggy. tu dis que ton chat est un chat de concours. A quelle race appartient-il? ![]() |
23/11/2006, 19h28
|
|
Citation:
![]() Voilà!! Je vais bientot refaire la page de mon site avec plein de photo delle... Vous verrai!!! ![]() |
23/11/2006, 20h48
|
Sinon j'ai fait un tour sur une assoc de chats qui avait quelques chatons avec des maladies de croissance. Le tien en a peut-être une?
Répondre
dark Anggy: je trouve ta cahtte très mignonne! ![]() |
![]()
24/11/2006, 13h15
|
Un grand merci à tous pour vos réponses, je vais appeller le vétérinaire..je dois quand même le faire venir pour un autre de mes chats! Je vous tiens au courant!!
Répondre
|
![]()
27/11/2006, 20h00
|
oui, elle est super mignone! c'est quoi les défaut de son caractère???
Répondre
![]() |
![]()
27/11/2006, 20h42
|
|
Citation:
Peux-tu me donner les coordonnées de ce site? Merci . |
28/11/2006, 18h33
|
Tu as de la chance je l'ai retrouvé du premier coup! http://www.lechatprovincial.com/casparticuliers.php
Répondre
Regardes les chatons Boots, Kyô et Suna surtout elle fait toute petiote. Tu pourra peut-être poser des questions à l'assoc? par contre je vois finalement que ce n'est peut-être pas une maladie chez eux mais un retard de croissance. |
06/12/2006, 11h33
|
|
Citation:
|
06/12/2006, 11h42
|
|
Citation:
|