Help me après grosse opération

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/08/2006, 13h26
Bonjour,

J'ai du faire opérer ma chatte mardi car elle n'arrivait pas à faire ses petits;
Diagnostique du vétérinaire: retournement de l'utérus, chaton soudé l'un à l'autre et mort avant la naissance, septisemie etc ...

Mon chat est rentré hier après midi et ma petite Poune n'est toujours pas en grande forme. j'ai réussi à lui faire prendre son antibiotique ce matin en l'écrasant dans un peu d'eau à l'aide d'une seringue. Elle n'a plus mangé depuis lundi et elle est très très faible.

Je lui ai également mis à sa disposition ces croquettes traditionnelle ainsi que des croquettes mixées pour en faire une pâte pour qu'elle puisse un peu se nourrir. Rien n'y fait elle reste prostrée et me fait vraiment mal au coeur, je ne sais pas ce que je peux faire pour l'aider au mieux!
Je suis vraiment très inquiète pour elle. Pouvez vous m'aider?

Quand pensez vous qu'elle sera mieux (elle ne ronronne toujours pas)
Merci pour votre aide !!!
Répondre
Avatar
17/08/2006, 14h00
va voir ton véto en urgence...................Ne l'a laisse pas comme çà !surtout si elle n'a rien mangée depuis trois jours Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2006, 17h00
après une septicémie, il faut bien surveiller ta minette et à ta place je retournerai voir le vétérinaire comme te le conseille Krissy. Un chat prostré est un chat qui souffre. Demande aussi de calmer ses douleurs et qu'il surveille sa septicémie.
Répondre
Avatar
18/08/2006, 09h59
Alors comment elle est aujourd'hui ?
Répondre
Avatar
18/08/2006, 21h48
pauvre puce, elle doit souffrir, ton véto ne lui donne pas des antidouleurs???
et il a des moyens de la retaper avec des grosses seringues d'un liquide qui nourrit, demande lui et donne ns de ses nouvelles
Répondre
Lancer une nouvelle discussion