grosseur sur le torse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2007, 00h11
Bonjour

Je vais me présenter après ce post, mais je suis si inquiète que je fais au plus vite. Imaginez un chat assis face à vous. Il a son "torse" face à vous.
Depuis quelques heures j'ai constaté que mon chat avait une grosseur je dirais aussi grosse qu'une demi pêche sur son torse au dessus de son épaule je ne sais pas si vous situez. Le soucis c'est que sur cette grosseur, il y a partie rouge d'environ 3cm de diamètre qui ne sent pas bon, sans poils. Une sorte de pu semble en sortir... Il se lèche à cet endroit et ça m'ennuie, je ne sais plus quoi faire.

Je ne comprend pas comment ça a pu se passer, Junior n'avait pas ça ce matin ni cet après midi.

Est-ce une piqure, une tumeur ? Auriez vous une idée ?

Je vous donne une photo prise avec mon portable, je reconnais que c'est pas très clair

Il a 15 ans c'est un chat de gouttière.

Répondre
Sableutin
28/10/2007, 00h36
mmmmhhhhhh c'est pas bon signe ça... Peut-être une morsure ou une griffure qui s'infecte....

Je pense que tu devrait aller faire examiner ça surtout si tu penses que du pue en sort, c'est que des bactéries s'y développent....

Si tu as du désinfectant pourquoi ne pas essayer... Smiley
Répondre
28/10/2007, 07h42
c'est pas sympa ce truc, peut être une infection... va voir le véto, à 15 ans, ce genre de choses ce n'est pas anodin et même si ce n'est pas grand chose, il ne faut pas laisser le problème s'aggraver.
Répondre
Avatar
28/10/2007, 08h40
oui, il vaut mieux aller très rapidement voir un véto. ça ressemble à un abcès. c'est vraiment pas beau du tout, en plus ce n'est pas très bien situé.
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/10/2007, 10h21
Moi je dit direct au véto sans plus attendre.
Et donne nous des nouvelles sa m'intrigue. Smiley
Répondre
28/10/2007, 11h56
+1 véto, ça ne partira pas tout seul, quoi que ce soit Smiley
Répondre
28/10/2007, 12h52
Pareil moi je dit véto
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/10/2007, 18h52
oup's j'avais même pas vu la photo sa pourrait être grave ne tarde pas à l'emmener chez le céto. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2007, 08h48
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
c'est pas sympa ce truc, peut être une infection... va voir le véto, à 15 ans, ce genre de choses ce n'est pas anodin et même si ce n'est pas grand chose, il ne faut pas laisser le problème s'aggraver.
tout est dit: direct véto...
Répondre
Avatar
nemesis2232
30/10/2007, 10h18
Des nouvelles???
Répondre
Avatar
30/10/2007, 21h16
Alors? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion