![]()
20/11/2006, 20h09
|
Je voulais vous raconter la grosse frayeur que m'a faite ma chatte Lola ce matin. Tout a commencé hier soir, je remaque que ma chérie boite de la patte arrière. Je regarde et ne vois rien de particulier. Je me dis que c'est à surveiller et que si ca persiste, je l'emmene chez le véto.
Répondre
Ce matin, avant de partir faire des courses, je regarde après mes chatounettes, et là....... ![]() ![]() Je l'emmène chez mon véto, et là plus de peur que de mal, Lola s'est retourné une griffe en jouant... donc désinfection, injection d'antibiotiques et 4 jours de comprimés! Là elle se porte comme un charme et elle se remet de ses émotions. Ma pov chatounette... ![]() |
20/11/2006, 21h04
|
Et bien tout est bien qui fini bien !
Répondre
![]() |
20/11/2006, 21h07
|
oh, pauvre miminette !!!
Enfin bien plus de peur que de mal, sauf pour elle en fait ! La pauvre, ça doit faire mal, quand même, déjà nous quand on se retourne un ongle c'est dur dur... C'est une dure à cuire !!! ![]()
20/11/2006, 21h29
|
Oui, elle doit être une dur à cuire.....
Répondre
Mais elle devait avoir peur ou mal ou les 2 car dur dur de l'attraper pour l'emmener chez le véto.... Et puis elle lui a fait ses yeux tous noirs à Mr le vétérinaire.............. ![]() |
![]()
21/11/2006, 07h44
|
j'imagine que tu as du avoir peur!!! pov puce!!
Répondre
|
21/11/2006, 07h53
|
Heuesement que tout s'est bien passé. Pov' puce!!
![]()
|
OUF, tout se finit bien ! la pov' puce, elle a dû avoir mal !
![]()
|
Ouch !!!?
Wa la vache ![]() ![]() ![]() Bizouz de ma part! ![]()
21/11/2006, 18h18
|
rah oui la frayeur que du a du avoir !
Répondre
![]() ![]() |