![]()
prisip
04/08/2005, 13h44
|
tout dabord bonjour a tous !!
Répondre
s'est la 1ere fois que je viens sur se forum et je me presente, je m'apel Sandrine j'ai 25 ans et je vis dans le 01 avec mon fils de 6 ans. voila j'ai un chat qui s'apel griffon et qui a 5 ans mais depuis plus de 15 jour il ne va pas tres bien, au debut je pensais a une baiise de forme mais depuis se week end il ne mange et ne boit plus, il perd du sang dans les selle et depuis hier il vomi tres liquide avec des espece truc noir sa resemble a de la paille maos noire et il a perdu bcp de poid !! je l'est enmenner chez le veto mais il ne s'est pas du tout ce qu'il a, le veto lui a donner des antibio mais comme il ne mange plus et que le antibio son dans la nourriture sa va pas faire effet ! je suis desesperer et mon fils est deprimer avez vous deja vu sa ?? je suis ouverte a toute vos idées, ou si quelqu'un connais un veto competent dans le 01je suis toute ouies!!!! merci a vous tous |
![]()
04/08/2005, 13h50
|
Bonjour et bienvenu :56: :56:
Répondre
va chez n'importe quel veto mais vasy fonce ! |
![]()
04/08/2005, 14h08
|
Ui. Va en voir un autre. Ou essaie de trouver des antibios qu'il faut lui faire avaler histoire d'être sur qu'il les mange. Bon courage. Tiens nous au courant.
Répondre
|
04/08/2005, 15h03
|
Dans ce cas il lui faut des piqures d'antibio...Retourne chez ton véto ou au moins télépnone lui.
AurelieFZL
04/08/2005, 16h37
|
Vas voir un autre vétérinaire ou retourne chez celui que tu as vu et explique lui que le chat ne peut pas prendre les antibiotiques.
Répondre
Je pense que c'est une infection du système digestif grave, voire les premiers symptômes de la PIF (péritonite infectieuse féline), voir les sujets sur la PIF dans cette rubrique, je le fais remonter... |
![]()
prisip
04/08/2005, 16h58
|
je voulais vous remercié pour toutes vos reponses et merci a Aurelie pour son liens que je vais lire de ce pas !!
Répondre
|
05/08/2005, 08h49
|
alors comment va ton chat?