fréquence des pipis (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2008, 16h02
arf zut. ca va vite se calmer avec les médoc/piqure (elle a eu quoi?). Après j'espère qu'elle ne fera pas de récidives comme la mienne. Elle mange quoi comme croquettes?
Répondre
13/01/2008, 23h08
elle a été au friskies pendnat un an a peu pres ! mais les differentes lectures sur ce forum m'ont fait changé d'idée ... elle est au RC fit 32 depuis 2 mois maintenant (le changement de rythme était deja là avant )


elle a des antibio pour dix jours... et les prends toute seule Smiley je crois les doigts ausi pour qu'il n'y ai pas cystite a répétition
Répondre
19/01/2008, 11h30
sinon ce serait bien de passer à des croquettes spéciales pour chat operé.
Répondre
19/01/2008, 19h55
tu crois ? des special de chez le veto ou RC encore ?

elle me parait en forme sinon (un peu berlioz sur les bord meme) elle me feule si je passe a coté, si j'ouvre pas la porte le soir, ou si je lui fait pas son massage ...)
Répondre
19/01/2008, 20h00
Les miens étaient aux hills nature best et Chaussettes a eu des pb urinaires. Après lmes croquettes de traitement, j'ai passé Chaussettes et Tigrou aux croquettes pour chats stérilisés (le véto me l'avait conseillé). Comme ils n'aiment pas trop les hills j'ai pris les rc neutered cat young adult et elles sont vraiment bien, ils ont même maigri. Sinon il y a les rc sterilised (celles sont en vente en animalerie) qui ne sont pas mal non plus. (on a testé pas mal de croquettes avec Tigrou et Chaussettes)
Répondre
19/01/2008, 20h09
Smiley j'ai vu qu'effectivement y avait des "steriliés" RC en rayon j'avais hesité mais me suis dit un peu de constance pour le moment ne fera pas de mal.
je pense que ce sera le prochain achat !
Répondre
Avatar
19/01/2008, 20h37
Un peu Berlioz sur les bords!!!! ça veut dire quoi ça? Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/01/2008, 12h39
momo aussi a des croquette RC Young Female, qui est plus adapté pour les femelles (enfin je n'ai pas testé non plus). Par contre le Young Adult est plus facile s'il faut donner la même nourriture à plusieurs chats de sexes opposés. je pense que c'est bien de lui donner ça, au moins tu prendras moins de risques.
Répondre
04/02/2008, 16h05
Citation:
Un peu Berlioz sur les bords!!!! ça veut dire quoi ça?
ca veut juste dire qu'elle avait arreté les conneries, et qu'elle les reprends ! Smiley Smiley perso je sais pouvoir la manipuler (mm si feulement, d'autres ne pourrais pas ...)


pour le passage a RC Young Female je verrais a la fin de ce paquet là
Répondre
06/02/2008, 13h39
mon chat fait pipi dans les toilettes donc j economise de la litiere et l air sent bien meilleur !
peut etre que ton chat s y est mis ...
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/02/2008, 15h07
wouah Smiley Smiley Smiley tu l'a bien eduquée il tire aussi la chasse d'eau???? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion