31/10/2006, 11h11
|
Bonjour à toutes et tous,
Notre chat Filou âgé de 12 ans est malade. Depuis quelques mois, il a beaucoup maigri (il ne reste plus que la peau et les os). Nous sommes bien sûr allés chez son vétérinaire et cette dernière a decelée une boule auprès de la vessie. Le Sida du chat nous a pris déjà 2 minous et les vétos ont tablés la-dessus. Alors je prie que Filou ne nous soit pas enlevé encore, si tôt, j'ai beaucoup de peine. Il mange comme un petit cochon, et puis 2 jours plus tard, il fait comme un dégoût de nourriture, a mal à son petit ventre, fait bien ses besoins malgré tout. Fin août il a eu une piqure de cortisone retard et sa santé a tenue jusqu'au 13 octobre, il a reçu une nouvelle fois la piqure de cortisone, mais aujourd'hui les symptomes sont revenus et je vois bien qu'il décline. Mon message est un peu décousu et je vous demande de vouloir bien m'excuses. Permettez-moi de vous faire de gros bisous et merci d'être là. ![]()
|
Ton véto peut faire une prise de sang et faire analyser pour poser un diagnostic sur la maladie de ton chat non ?
Répondre
Le FIV ça ce test très bien (pas le test rapide car il arrive qu'il y ait des faux positifs et des faux négatifs, mais en labo). Tu peux aussi essayer de consulter un autre véto. J'espère que vous trouverez rapidement ce qu'il a afin de le traiter au mieux. Je suis de tout coeur avec toi ![]() |
![]()
31/10/2006, 11h57
|
on a pas a t'excuser! on est la aussi pour ecouter!!
Répondre
ton veto l'a tester? j'espere qu'il reprendra un peu de force, si il rechigne un pu a manger, il y a le nutrigel qui est tres appetant et energetique courage et n'hesite pas si tu as besoin,nous sommes la ![]() |
31/10/2006, 12h10
|
Courage! De tout
![]()
|
Re bonjour,
![]() Quel bonheur d'avoir trouvé ce forum et de m'être inscrite ! Bien affectueusement. ![]()
|
pov tit père...
![]() ![]() le seul problème avec les animaux, c'est qu'il partent tous trop tôt...
|
|
Citation:
A très bientôt et pleins de caresses à Filou! ![]() ![]()
|
Bonne nouvelle qu'il aille un peu mieux.
![]() Mille caresses à ton petit Filou. ![]() ![]()
31/10/2006, 18h41
|
C'est tellement dur de les voir malades
Répondre
Fait lui plein de calins de notre part ![]() |
31/10/2006, 23h27
|
Oui plein de câlins!!!
![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Et bien oui, notre Filou va mieux, il remange, pas de pb pour faire ses besoins et depuis hier, il est jaloux que Moustique (4 ans) s'occupe des deux petits derniers âgés nés à la cave le 14 juillet dernier. Je sais bien que la dégradation va continuer progressivement, le vétérinaire ne veut pas l'opérer. donc c'est pour le moment une piqure de CORTISONE Retard tous les mois. Du moment qu'il ne souffre pas, c'est le principal, mais quand le moment viendra.... Ce sera très très difficile !! Bisous à toutes et tous et à bientôt (j'ai pas encore l'ADSL, mais un petit forfait de 50 heures) ![]() ![]()