26/08/2005, 14h51
|
contrairement a ce que je pensais ,son alopecie autour de ses omoplates n est peut etre po du a une allergie au puce.
Répondre
j ai remarqué une boule entre ses omoplates ou il a recu son injection antirabique le 15 mai. j ai lu le sujet sur fibrosarcome et je me suis renseigné sur son vaccin. la compagnie qui fabrique ce vaccin utilise comme adjuvant de l alumine. donc probable que ce soit une tumeur maligne . ma minette de 8 mois est morte de maladie il y a 1 mois et la vie de mon ptit Timmy tient p-e a un fil. lundi rdv avec un psy et puis son véto , sinon suis po sur de tenir le choc. j ai lu plein de sujets sur internet sur cette maladie , les possibilités traitements ,leurs issues ... pour la radiotherapie a maison alfort , celle qui donne les meilleurs resultats , vu mes moyens limités , ca va etre chaud mais si le pronostique est bon , je suis pret a tout!!! quoiqu il arrive je ne tomberai po ds la paranoia anti-vaccin , il aura sa dose coryza/typhus lundi . pour rage et leucose , il existe des compagnie qui n utilise po d alumine comme adjuvant ou des methode alternative pour la vaccination , vais faire des recherches. |
![]()
AurelieFZL
26/08/2005, 16h32
|
D'autres personnes ont eu ce type de problème avec les vaccins contre la rage, ce serait intéressant de savoir lesquels utilisent l'alumine comme adjuvant.
Répondre
En France il existe: Labo: Nom du vaccin: Pfizer Enduracell R Mono Intervet Nobivac Rage Virbac Rabigen Mono Merial Rabisin Fort Dodge Unirab Alpha a eu Rabisin, elle n'a pas eu de problème. |
26/08/2005, 17h14
|
|
Citation:
![]() vacciné le 15 mai, pris avion le 25 mai +stress. c est une petite boule mobile. ma mere l avait remarqué il y a 6 semaines mais j avais po fait le rapprochent. on dit que extranase , un anti inflammatoire homeopathie limitait le developpement du fibrosarcome. si c est bien une tumeur , elle a po atteint l os , c est deja une bonne nouvelle. connais tu des vaccins antirabique ou leucose sans alumine?? |
26/08/2005, 17h14
|
Quand Arès a fait sa syncope cardiaque, il avait eu Rabisin... 3 mois après, il a encore une petite boule où il a eu l'injection!
Vulcain a eu Quadricat de chez Mérial et n'a eu aucune réaction.
AurelieFZL
27/08/2005, 17h01
|
J'ai essayé de chercher la liste des vaccins contenant l'alumine, il faudrait savoir exactement sous quelle forme elle est présente pour trouver...
Répondre
|
31/08/2005, 09h45
|
bon timmy a vu le veto , le veto n a rien trouvé d anormal .
Répondre
mais vu qu il ne s est po trop laissé faire , c etait po facile de le faire examiner. il a eu son vaccin corysa typhus leucose , on a du s y mettre a 2 pour le faire. il a recu une injection de merial purevax felv, il ne contient aucun adjuvant. si c est une petite boule intradermo mobile, il n y a po de koi s inquieter, mais vais continuer a le controler a chacun de ces vaccins. le veto de la reunion a du lui injecter une vieille fiole qui lui restait car les vaccins qui contient de l adjuvant sont de plus en plus rares. vu qu il aura son rappel + castration ds 4 semaine je dirais au veto de mieux examiner on ne sait jamais. |
![]()
AurelieFZL
31/08/2005, 19h04
|
J'ai cherché sur http://www.vidal.fr mais apparemment il n'y a pas les médicaments et vaccins à usage vétérinaire.
Répondre
|