![]()
22/08/2006, 14h06
|
Bonjour
Répondre
Ma petite chatonne de 3 mois qui est arrivée il y a 10 jours semble avoir une extinction de voix. Parfois elle miaule mais aucun son ne sort ou alors très très faible. Je pensais l'amener chez le veto pour ça. Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas? Je me demande si elle n'a pas prix froid dans l'avion lorsque que je l'ai ramené. Je l'avais pourtant bien couverte. A coté de ça, elle joue bcp, mange très bien, va à sa litière etc ... merci |
22/08/2006, 17h49
|
Beaucoup de jeunes chats miaulent sans sortir de son !
Répondre
Pas d'inquiétude ! |
![]()
30/08/2006, 09h30
|
ne t'inquiete pas mon chat fait la même chose et sa fait 6ans.
Répondre
soit il miaule normalement ou alors je dit qu'il "parle" ou plutot qu'il "rale" il le fait souvent quand on lui parle ou quand il essaye de demander quelque chose mais surtout quand il est pas content c'est pour sa que je dit que c'est un raleur. mademoiselle_jessica bisous de matou |
30/08/2006, 09h54
|
Rapy, qui aurait 6 ans à la fin de l'année, miaule aussi sans son.
Répondre
Ce sont ces miaulements de tous les jours. Par contre, quand vraiment il n'est pas content (ex : en voiture dans son kennel), ces miaulements se font bien entendre, un peu trop même... |
![]()
05/09/2006, 15h03
|
Ils miaulent sur une fréquence inaudible pour l'oreille humaine. Souvent les bébés font cela car ils communiquent ainsi avec maman. Ca passe ou pas mais si certains miaulement sont audibles aucune inquiétude à avoir
Répondre
|
05/09/2006, 22h59
|
Et bien mes bb à moi ont oublié d'utiliser la fréquence inaudible pour communiquer avec maman !!!
Répondre
![]() |
![]()
06/09/2006, 10h57
|
effectivement elle le fait de temps en temps mais je l'ai egalement entendu utiliser toute sa voix !!!
Répondre
![]() Merci à vous |