Erreur Vermifuge.... (Page 5)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
27/03/2008, 10h36
Bonjour

Ce matin tout va bien, il a frotté son museau sur mon menton comme tous les matins.
Il mange et il boit normalement même si son ventre continue de gargouiller de temps en temps.
Il tousse aussi encore un tout petit peu.
Juste un truc encore, quand je l'ai récupéré hier, le veto a fait une petite piqure (qu'avait il mis dedans????) et facturé "juste" la consultation 32€, un geste commercial m'a t il dit..
Pour info, son nom c'est XXXXXXX à AXXXXXXX.
A plus, j'imagine déjà vos réactions...
C'est quel véto qui lui a fait la piqûre et t'a facturé 32 euros? Celui qui t'avais dit de lui faire avaler la pipette?
Si c'est lui, c'est un con! Il aurait rien dû te faire payer!
De plus, effectivement, il aurait dû te dire ce qu'il injectait ... c'est la moindre des choses. Mon véto me dit toujours ce qu'il fait. Mais il n'est pas informatisé. Quand je vais chez mes parents, la clinique est plus moderne: j'ai toujours une facture avec le détail exact des produits injectés, ainsi que la quantité... ça c'est de la bonne clinique! Si tu es obligé d'appeler un véto d'urgence, la nuit ou le we, tu peux au moins dire ce qui a été donné à ton chat!
Réponse rapide à ce message
27/03/2008, 11h50
Pfff trop bête ce véto, non mais!!!!!
32 euros pour une piqure??
Il aurai pu te faire payer la piqure mais pas la consultation.
Ca c'est du n'importe quoi.
Enfin je suis contente que Touniss va mieu, grosse caresse et plus de frayeur a propos du vermifuge!!!!
27/03/2008, 12h06
y a pas de petit profit enfin le principal c'est que le beau matou soit sauvé
19/07/2012, 13h15
Quelle incroyable coincidence, je suis allée chez le même vétérinaire et je suis atterrie sur ce forum parce que je cherchais justement des conseils suite au même incident!!! De plus sur la photo je croirais voir ma Guinness au détail près que c'est une femelle! Par contre là je dois dire que je pense avoir été la principale fautive, j'avais l'habitude de lui administrer des vermifuges oraux et ne trouvant pas de notice c'est ce que j'ai fait . Je me suis dit au début qu'elle avait peut être mal avalé mais elle était tellement mal que je suis retournée chez le véto la personne de l'accueil m'ayant confirmé que c'était par voie orale. Alors je suis rentrée soulagée mais j'ai quand même réinspecté l'emballage et là j'ai vu que c'était sur la peau oO alors rebelote j'y retourne en panique...j'ai expliqué au véto qu'elle en avait quand même régurgité pas mal il m'a dit alors que ça devrait aller mais de l'observer quand même. A présent elle gambade, saute partout comme d'habitude alors j'imagine qu'elle ne risque plus grand chose. Elle tousse seulement de temps en temps...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum