encore en chaleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2008, 05h57
Voila ma babouille été en chaleur le mois dernier après 3 jours de pilule pour lui arrêté tous va bien mais ma surprise a étais de voir hier que ses chaleurs étaient revenus. donc je recommence la pilule quelques jours afin de lui stopper. Ma question est est ce que ca va faire sa tous les mois il va falloir que je lui donne la pilule quelques jours a chaque fois pour lui stopper?
Par ce que au finale sa fera comme si je lui donner la pilule continuellement et se seras aussi mauvais non Smiley
Pouvez vous m'en dire un peut plus??
Répondre
20/11/2008, 07h55
La meilleure des solutions serait de faire stériliser ta minette car la pilule est cancérigène pour les chattes...
20/11/2008, 08h40
Je sais bien mais le problème est que je ne peux pas la faire stérilisé
Répondre
20/11/2008, 11h43
et pourquoi ne peux tu pas la faire stériliser. la pilule, quelle que soit sa fréquence de prise est hautement cancérigène. Donner ça, c'est empoisonné son chat.
Répondre
20/11/2008, 13h36
Babouille a des problème cardiaques et l'opération est trop dangereuse pour elle que ce soit au moment de l'endormir mais aussi pendant et après a cause des anti-coagulants.... (elle a déjà un traitement a vie et de l'aspirine pour fluidifier son sang.) Je ne risquerais pour rien au monde de la perdre meme si elle est jeune ten pis je préfère subir et pas beaucoup dormir plutot que de risquer sa vie. d'ailleur pour etre sur de ne pas reproduire les meme erreurs ma 2ème tite minette que j'ai récupérée de la rue c'est fait stériliser ce matin.
Répondre
20/11/2008, 18h30
ben vois avec ton vétérinaire.Je ne vois que ça.Personnellement je fais systématiquement stériliser mes animaux, mâle, femelle, pour éviter de les voir agir qu'en fonction de leur hormones, et de faire des petits malheureux dans la rue.Mais si ta petite ne peut pas le supporter alors le mieux, ce serai mm de la laisser avec ses chaleurs mais de la laisser enfermer.pas de pilule et pas de bébé(car je ne pense pas qu'avoir des bébés dans son état soit recommandé).voila!En tout cas, bon courage!
Répondre
20/11/2008, 19h01
ces sur que les bébé sont vraiment déconseillé.De toute facon je ne suis pas pour faire de porté a mes chats ce ne sont pas des chats de grandes races et je pense qu'il y a déjà asser de chats malheureux a récupérer dans la rue ou ailleur comme la spa. Mes 3 chats sont des chats récupérer 2 dans la rue et ma p'tite cardiaque d'une personne qui n'en voulai plus et le chien viens de la spa donc faire faire des petits non je préfére déjà récupérer ceux qui sont malheureux (enfin dans la limite de ce que je peux) mais je me dit que au moins les quatre qui sont chez moi ne sont plus abandonné

Merci de vos réponses
Répondre
20/11/2008, 20h19
les chaleurs sont aussi très stressantes pour les chattes, d'autant plus quand elles sont inassouvies... et la pilule est vraiment très mauvaise : cancer, métrite... et là elle n'échappera pas à une opération . En plus, elle peut aussi contribuer à des problèmes vasculaires...
Il faudrait vraiment voir avec plusieurs vétos. Déjà il y a l'anesthésie au gaz qui est souvent pratiquée sur les vieux animaux qui ont justement des problèmes de coeur. Même sans aller conculter dans plein de cabinet, tu pourrais en contacter par téléphone.
Répondre
21/11/2008, 08h59
j'ai vu avec plusieur clinique et et les plus honnete me disent vraiment tous les risques que peux avoir ma grosse et au finale ils ne sont pas vraiment pour en sachant quel a déjà un caillou qui ce promène dans ses veines. donc voilà il me reste la solution du coton tige pour la calmer ou 3jours de pilule de suite pour lui stopper jusqu'a la prochaine fois.
Répondre
21/11/2008, 16h59
La solution du coton tige?kezako? Smiley En tout cas si tu peux continuer comme ça fait le.Le bonheur de ta tite puce est le plus important!
Répondre
21/11/2008, 17h26
Le coton tige je ne sais pas si ça fonctionne vraiment. En tout cas la pilule ne peut que la rendre malade.
Répondre
nemesis2232
21/11/2008, 17h59
hihi moi je connais, tu trifouille la vulve avec le coton tige pour provoquer l'ovulation, mais avec Némésis sa n'a jamais marché Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/11/2008, 05h48
le coton tige a l'air d'avoir calmer quand meme un peut ma tite puce reste plus qu'a attendre pour voir si sa a vraiment marché, je préfere tous de meme cette solution a la pilule que je préfère utiliser en dernier recourt. Et tous faire pour que sont petit coeur ne s'excite pas inutilement; car le véto d'urgence commence a couter cher a force mais comme rien n'est trop beau pour mes boules de poils. Et heureusement que j'ai un véto qui me fait grace de beaucoup d'examen, sinon je ne sais pas comment je ferais malheureusement il ne sont pas tous comme ca et beaucoup préfère les sou plutot que d'avoir la fierté d'avoir sauvais un de nos bébé que nous aimons temps.

Je vous tiens au courant.
[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion