06/01/2006, 12h52
|
Bonjour,
Répondre
Je vous souhaite tout d'abord tout mes voeux de bonheur pour cette année nouvelle! Nous elle va plutot bien commencée car nous allons adoptée une petite chatte a la spa! Nous attendons la car elle doit etre stérélisée et reprendre un peu de poid! Car celle-ci a subi des maltraitance de ses ancien maitre! Elle a surtout souffert de malnutrition! Comment devrais je m'en occuper! J'ai egalement une chatonne de 9 mos tres dominatrice dans la maison! Comment puis je lui faire accepter correctemnt cette amies que je lui donne! Merci d'avances pour les renseignement que vous pourre tous me transmettre! Amicalement, v |
09/01/2006, 11h13
|
|
Voila ce qu'a vecu ce pauvre petit ange:
Répondre
Citation:
![]() ![]() ![]() http://www.srpa-liege.be/news/constitu/constitu.htm |
![]()
09/01/2006, 11h27
|
arf mais c'est horrible ! pauvres bêtes ... j'espère que ce c....... sera puni comme il le mérite
Répondre
![]() |
09/01/2006, 11h34
|
|
Citation:
|
![]()
09/01/2006, 20h33
|
ma soeur a adopté l'année dernière une chatte qui venait de la spa. Elle aussi avait subu de mauvais traitements. Elle était distante et craintive au début, mais avec des soins et de l'amour elle est devenue plus caline. Elle avait déjà un chat avec un drole de caractère qui n'a pas apprécié au début l'arrivée de la petite nouvelle. Au bout de quelques semaines de cohabitation il l'a finallement acceptée. Ils s'entendent maintenant très bien, même si parfois il y a de petites bagares
Répondre
![]() |