26/10/2006, 19h35
|
Bonsoir,
Répondre
Je vais faire stériliser Chamallow demain à 8 h.30 . Et le véto m'a conseillé cet après-midi d'arrêter de lui donner de la nourriture et de l'eau (je lui ai fait répéter pour l'eau) à partir de 22 heures ce soir. Je veux m'assurer auprès de vous s'il ne s'est pas trompé. Une petite chatte de 6 mois peut-elle rester 10,30 heures d'affilée sans boire ni manger ? Dois-je vraiment vider son bol à croquettes et la fontaine à eau? Si vous voyez mon message avant 22 heures, pouvez-vous me donner votre avis? Je suis hyper inquiète pour chatounette...Elle ne se doute de rien... Amitié, Antigone. |
26/10/2006, 19h56
|
je pense que si ton véto te l'a dit, tu peu lui faire confiance
![]() ne t'inquiète pas pour sa stérilisation, tu vas te faire du mal... ![]() ![]() ![]()
26/10/2006, 20h13
|
Ecoute ce qu'a dit ton véto, ne t'inquiète pas, c'est pour son bien !!!
Répondre
![]() |
![]()
26/10/2006, 20h31
|
T'inquiètes pas, Antigone ..... zen !!!!!! Et suis les recommandations du véto .... Il faut qu'elle garde l'estomac et les intestins vides .
Répondre
![]() |
29/10/2006, 07h51
|
![]() ![]() ![]() J'ai suivi vos conseils , et ceux du véto et ça s'est bien passé: j'ai créé un nouveau message : "Chamallow après sa stérilisation" pour vous raconter un peu... Vous m'avez beaucoup rassurée en me répondant si vite ! Je vous en remercie du fond du coeur !!! Bisous, Antigone. ![]() ![]() ![]() |
29/10/2006, 21h18
|
Désolée j'avais zappé ton fil, pas très dispo cette semaine.
Répondre
Tu as bien fait d'écouter ton véto car avec l'anesthésie si la chat à mangé il peut y avoir un reflux qui etoufferait le chat. Tout va bien c'est génial ! |
![]()
30/10/2006, 18h24
|
Je profite de ce fil parce que je vais faire castré Oslo jeudi prochain et la véto m'a dit que je pouvais lui laissé à boire
Répondre
![]() Faut-il vraiment tout lui retirer la veille au soir ??? |
30/10/2006, 18h29
|
Chez moi aussi on peut laisser boire mais pas manger.
Répondre
|
![]()
30/10/2006, 18h31
|
![]() |