17/09/2006, 08h32
|
|
Citation:
17/09/2006, 09h04
|
|
Citation:
![]() ![]() |
17/09/2006, 12h49
|
|
Citation:
![]()
17/09/2006, 21h17
|
ne t'inquiète pas pour pépito mon chat a 4 ans et les 1ère fois qu'il est sortie je n'étais pas tranquille non plus et comme toi j'essayais de le faire revenir avec des croquettes!!
Répondre
![]() Quant à l'hiver pas de problème la nature est bien faite il a des poils et ne tardera pas à faire son poil d'hiver et tu t'amusera à le voir courrir dans la neige!!! |
![]()
17/09/2006, 23h49
|
|
Citation:
![]() |
![]()
17/09/2006, 23h52
|
|
Citation:
![]() ![]() |
18/09/2006, 17h43
|
![]() ![]() ![]()
|
![]() Je te rassure, j'imaginais seulement la réaction d'une personne ne connaissant rien au monde des félins ![]()
19/09/2006, 14h20
|
Fripouille, ma précédente fifille, sortait dès que l'on était à la campagne. C'était chat des villes chat des champs. Elle adorait chasser et me dressait son tableau de chasse devant la porte tous les matins. Dès que l'on revenait de la campagne, elle dormait pendant 2 jours et 2 nuits à l'appartement. Puis elle reprenait tranquillement sa vie de parisienne. Après un long séjour de 6 mois en totale liberté (mais elle venait à la maison tous les jours, plusieurs fois par jour) nous avons dû rappatrier la banlieue et là elle a très mal supporté l'enfermement continu. De guerre lasse, un soir je l'ai laissée sortir en me disant qu'elle risquait moins la nuit et elle n'est pas rentrée le lendemain. Elle n'est revenue que 3 semaines après amaigrie, sale. J'était super contente de la retrouver et elle n'a jamais redemandé à sortir à Paris en tout cas.
Répondre
|