Dehors toute la nuit (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2006, 08h32
Citation:
Envoyé par Marie
Il y a aussi le coup de la gamelle d’eau au moment où la voiture passe
Tu fais quoi alors?
17/09/2006, 09h04
Citation:
Envoyé par Jasse
Tu fais quoi alors?
Ben je pense qu'il a droit a une bonne douche... Smiley.. pauv'bête Smiley
Répondre
17/09/2006, 12h49
Citation:
Envoyé par mary
J'imagine Marie au bord du trottoir en train de souffler et cracher en regardant les voitures ....... Smiley Excuses-moi, Marie, mais tu l'as tellement bien décrit que je te voyais !!!!! Smiley
Mais ton apprentissage est vraiment une bonne idée !!!!!! Smiley Smiley
C'est exactement ce que j'ai pensé pensé aussi Smiley Mais sans mauvaises pensées bien entendu !
17/09/2006, 21h17
ne t'inquiète pas pour pépito mon chat a 4 ans et les 1ère fois qu'il est sortie je n'étais pas tranquille non plus et comme toi j'essayais de le faire revenir avec des croquettes!! Smiley mais avec le temps ta crainte passera!!! le chat est un animal territorial donc il est normal qu'il défende son territoire et la nuit est son moment de prédilection avec le matin trés tôt à cause de la chasse des rongeurs et oiseaux!!
Quant à l'hiver pas de problème la nature est bien faite il a des poils et ne tardera pas à faire son poil d'hiver et tu t'amusera à le voir courrir dans la neige!!!
Répondre
17/09/2006, 23h49
Citation:
Envoyé par Jwam
Ben je pense qu'il a droit a une bonne douche... Smiley.. pauv'bête Smiley
La douche, pas sûr : d'une part je vise très mal, d'autre part, ils courent très vite, Smiley mais au moins, après cela il se méfie des voitures.
Répondre
17/09/2006, 23h52
Citation:
Envoyé par mary
Excuses-moi, Marie, mais tu l'as tellement bien décrit que je te voyais !!!!! Smiley
Smiley Vous êtes excusées, je ne me vexe pas du tout lorsque c’est amical et je préfère le rire aux grincements de dents. En plus cela ne me gène pas si cela peut sauver la vie des minous. Il y a des priorités à suivre.
Smiley Et moi-même j'imagine la tête des gens nouveau dans le village, qui me voient faire. J'avoue qu'un troisième laron regardant la scène, ça doit être drôle.
Répondre
18/09/2006, 17h43
Smiley Smiley Smiley
Smiley il ferait vraiment une drole de tête, j'imagine sa réaction : "elle se prend pour un chat ? ou elle est tout bonnement folle ?"

Je te rassure, j'imaginais seulement la réaction d'une personne ne connaissant rien au monde des félins Smiley
19/09/2006, 14h20
Fripouille, ma précédente fifille, sortait dès que l'on était à la campagne. C'était chat des villes chat des champs. Elle adorait chasser et me dressait son tableau de chasse devant la porte tous les matins. Dès que l'on revenait de la campagne, elle dormait pendant 2 jours et 2 nuits à l'appartement. Puis elle reprenait tranquillement sa vie de parisienne. Après un long séjour de 6 mois en totale liberté (mais elle venait à la maison tous les jours, plusieurs fois par jour) nous avons dû rappatrier la banlieue et là elle a très mal supporté l'enfermement continu. De guerre lasse, un soir je l'ai laissée sortir en me disant qu'elle risquait moins la nuit et elle n'est pas rentrée le lendemain. Elle n'est revenue que 3 semaines après amaigrie, sale. J'était super contente de la retrouver et elle n'a jamais redemandé à sortir à Paris en tout cas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion