Croquettes spéciales problèmes urinaires, mangées par un chaton en bonne santé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2021, 08h13
Bonjour tout le monde,

J'ai un chaton depuis 4 mois, en bonne santé, je le nourris aux croquettes pour chaton.

J’ai également un chat adulte, une femelle de 9 ans ayant eu des problèmes urinaires donc je la nourris aux croquettes urinary.

Voilà, mon chaton refuse de manger ses croquettes et il veut vraiment manger les croquettes de ma chatte!

J’essaie de l'en empêcher, je l’ai enfermé dans une pièce seul avec son bol de croquettes pour qu'il mange ses croquettes, mais je préfère vraiment qu’il puisse le manger, car je dois m’absenter pour travailler.

Pensez-vous que c'est grave s'il mange les croquettes urinary de mon grand chat en mon absence?

Quelle solution me proposeriez-vous ?

Merci pour votre aide.
Répondre
20/01/2021, 17h52
Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit très grave, car tous mes chats sont sous croquettes Urinary et un seul a des problèmes urinaires, cela peut être donné en préventif. Plus jamais aucun souci de calculs depuis qu'ils prennent ces croquettes.

Cependant, vu que votre chat n'a que 4 mois, il a besoin d'autres apports pour sa croissance , donc il a des besoins nutritionnels particuliers.

Donnez-lui de la pâtée le matin ou le soir, cela peut l'aider à se nourrir correctement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les problèmes urinaires des chats Santé & Maladies
Chat Toys??? (mais en bonne santé) Santé & Maladies
Quelle croquettes pour prévenir les problèmes urinaires ? Alimentation
Nourritude humide bonne pour la santé et au goût ? Alimentation
problémes urinaires ... Santé & Maladies