![]()
13/04/2008, 21h14
|
Oui, j'espère que ce ne sera pas grand-chose. L'epilepsie chez les chats se traite assez bien. Il y a un traitement médicamenteux à donner. Les chats s'y font bien et si on arrive à juguler les crises, ils ont une vie tout à fait normale après.
Répondre
J'espère que ce ne sera pas un cas trop difficile à traiter et je suis de tout coeur avec les maîtres et ce pauvre minou. La vidéo fait vraiment de la peine... |
14/04/2008, 10h38
|
pour gribouille
Répondre
Bonjour je m'apelle chirika et je suis proprietaire d'une petite boule de poil epileptique (fillou). J' ai regarder la video et je confirme que ce chat est bien epileptique. Il faut l'enmener chez le veterinaire, un traitement lui sera prescrit et les dosent vont varier en fonction de son poid , son age ect ... N'hesite pas pour plus d'information a me contacter !!! Pauvre minou je m'y ferai jamais a les voir dans cette etat !!! Courage, une fois sous traitemet tout iras pour le mieu !!!!! |
![]()
14/04/2008, 10h57
|
C'est vrai que ça fait vraiment de la peine de les voir comme ça...
Répondre
![]() |
14/04/2008, 10h57
|
j'allai oublier
Répondre
Quelques petits conseils : -Ne pas tenir le chats sans protection sur le corp pendant une crise d'epilespie ( sur la video la crise est assez minime, elle peuvent etre beaucoup plus violente !!!! (j'en ai fait les frais , les crises de mon chats etaient beaucoup plus violente que celle qu'on voit) attention au dent et au griffe) - ne pas faire de bruit (couper la tele, la musique, ne pas lui parler trop fort) - baisser la lumiere un maximun ( pendant les crises, les pupilles des chats ce dilatent, la lumiere leur fait mal ) Surtout la laisser le plus au calme possible apres une crise ( le moindre jeu, geste brusque, parole trop fort peu lui declencher une autre crise!!! C'est le traitement de base pour l'epilespie PS : les crises d'epilespie peuvent venir des puces, tiques, galle d'oreilles, exema !!!!! a verifier pour ce minou si c'est le cas les crise d'epilespie seront passagere !! voila bonne journee a tous |
14/04/2008, 13h19
|
de rien c'est normal !!!
Répondre
Quand ca met arriver j'etai bien contente de trouver quelqu'un, a mon tour d'aider ![]() |
14/04/2008, 13h26
|
||
Gribouille est sur le forum RESCUE...
Répondre
![]() Voilà les nouvelles fraiches du jour: Citation:
|